Permis de construire...àmon adresse

christmike Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 11:01
Rochat1 Messages postés 12896 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 14 févr. 2016 à 12:09
Bonjour à tous,

Avec la loi "ALUR", de petites surfaces sont devenues constructibles, ce qui est le cas pour un bout de terrain partiellement enclavé dans le mien.
J'ai appris par recommandé qu'une maison allait y pousser.
Le permis de construire vient d'être affiché, par contre sur le panneau ou à la mairie, c'est mon n° dans cette rue qui est indiqué !!!
J'ai peur d'aller au devant de beaux ennuis avec EDF, la générale des eaux ou tout autre prestataire et je suppose que je dois écrire à quelqu'un, aussi quelqu'un avec des connaissances dans ce sujet peut il m'éclairer :
1/ J'écris à qui ?
2/ Qu'est-ce que je demande exactement ? Peut on demander l'annulation du permis de construire ?

Merci et bon Dimanche à tous :)

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12896 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 5 960
14 févr. 2016 à 12:09
Bonjour,

Je comprends votre souci, mais vous devez relativiser.

Le permis de construire vient d'être affiché, par contre sur le panneau ou à la mairie, c'est mon n° dans cette rue qui est indiqué

Par contre, votre nom n'apparait pas sur ce panneau ? Ce n'est pas nouveau que plusieurs propriétés aient la même adresse.

Vous devriez vous rendre en Mairie et là, vous aurez toutes les explications dont vous avez besoin.

Bon dimanche et dormez tranquille.....!

Cdlt.
1