Avantage de construire en colline Fermé marcjerome@ - Dernière réponse le 11 févr. 2016 3 réponses Bonjour à tous, Je ne sais pas si ma question est dans le forum adapté mais je me lance quand même! J'aimerais savoir les avantages qu'a une ville a être construite sur une colline. Merci d'avance 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour La vue. @+ ... Signaler marcjerome@ Auteur mais quelles sont les raisons qui poussent les hommes à construire une ville à cet endroit? Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ C'est pour un devoir scolaire ? Réponse 3 / 3 ... Signaler BmV Modérateur Pour sûr ! Le forum n'est pas là pour ça. Discussions similaires Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise travailler chez super u coco Retrouver un permis de construire esteph prescription pour une construction illégale vulcain Construction hangar en tant que particulier kekedu38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour La vue. @+ ... Signaler marcjerome@ Auteur mais quelles sont les raisons qui poussent les hommes à construire une ville à cet endroit?
... Signaler marcjerome@ Auteur mais quelles sont les raisons qui poussent les hommes à construire une ville à cet endroit?