Demande de dégrevement

ilE-maurice!60.1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - Modifié par kasom le 12/02/2016 à 08:27
 tof51430 - 12 févr. 2016 à 19:37
bonjour.Voila au mois de novembre j'ai demandé aux impots locaux de méru un dégrèvement de mes impots locaux je ne dait pas un gros salaire ils m'ont répondu que cela n'était pas possible sans me donné d'explication .le mois d'apres je recois la facture a payer plus une majoration .pourriez vous faire quelque chose merci je vous donne mon numéro de téléphone xxxxxxxxxxxx

2 réponses

bonjour,
Vous avez demandé une remise gracieuse qui a été refusée. Comme votre taxe n'a pas été réglée avant la date limite de paiement, vous recevez donc une lettre de relance avec une majoration de 10 % .
Faîtes une demande de délai de paiement avant que des poursuites ne s'engagent.
1
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 047
12 févr. 2016 à 19:01
Bonjour

on ne peut rien faire ici : vous etes sur un forum public et non aux impots.
vous dites ne pas avoir un gros salaire, vous avez donc eu certainement une reduction automatiquement dit plafonnement en fonction du revenu ( ca apparait sur votre taxe dans le tableau où il y a les taux).
Vous avez demandé en +, un remise gracieuse mais qui n'est pas systematique : donc pas de raison à donner puisque c'est subjectif.
-1