Perte de permis
Fabien766
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je me suis fait arrêter avec 0.32 air expiré étant jeune permis j'ai perdu mais 6 point j'ai aussi eu une amande de 90€ mais j'ai toujours mon permis sur moi je souhaiterais savoir combien de temps il faut que j'attends pour repasser mon permis et si je dois repasser mon code cela fait même pas 1 an que je l'est passer merci de votre part..
Voilà je me suis fait arrêter avec 0.32 air expiré étant jeune permis j'ai perdu mais 6 point j'ai aussi eu une amande de 90€ mais j'ai toujours mon permis sur moi je souhaiterais savoir combien de temps il faut que j'attends pour repasser mon permis et si je dois repasser mon code cela fait même pas 1 an que je l'est passer merci de votre part..
A voir également:
- Perte de permis
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Perte de tous les points permis - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Louer une voiture avec déclaration de perte de permis avis - Forum Automobile
1 réponse
bonjour
vous êtes jeune conducteur , avec 6 points perdus , votre permis est invalidé
vous aurez l'obligation de repasser code+conduite après avoir effectué les visites médicales obligatoire.
vous allez recevoir très prochainement la fameuse lettre 48 SI qui va vous demander de remettre aux autorités votre permis de conduire
voir
https://www.permisapoints.fr/permis-a-points/invalidation-du-permis
vous êtes jeune conducteur , avec 6 points perdus , votre permis est invalidé
vous aurez l'obligation de repasser code+conduite après avoir effectué les visites médicales obligatoire.
vous allez recevoir très prochainement la fameuse lettre 48 SI qui va vous demander de remettre aux autorités votre permis de conduire
voir
https://www.permisapoints.fr/permis-a-points/invalidation-du-permis