Barbecue et voisinnage

helpvoisin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - Modifié par australe13 le 10/02/2016 à 20:56
Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 28 févr. 2016 à 15:01
Bonjour,
je vous explique la situation , mes voisins ont un chien et moi un chat donc en signant pour l'appartement le maire m'a promis de mettre un grillage en Mars du coup toute la partie droite du terrain est a moi juste l'escalier pour montée dans le jardin qui est accessible au deux ( signé dans le bail ). Mais mon voisin n'est pas du tout content car les anciens locataires ne voulais pas se jardin ni cette terrasse donc mon voisin c'est permis d’aménager la terrasse du coup quand je lui est dit qu'en mars les travaux seront fait il ma menacée en me disant je cite : " je vais dégager les pierres et te remettre toute la merde que j'avais enlever ..." . Cela ne me dérange pas plus que sa car mon ami est en parc et jardin se qui me pose problème c'est le faite que ma terrasse donne sur c'est fenêtre de chambre et il ma dit dés que tu allume le barbecue je les ouvre et je porte plaintes car la fumée sera dans ma chambre du coup je ne sais plus quoi faire . Du coup je ne sais pas si je peu faire un barbecue ou non et si je ne peu pas quesque que je fais de ma terrasse si je ne peu jamais y aller car même le bruit il ma dit qu'il appellerais la police =( . Merci de votre réponse et bonne soirée .

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 8 244
28 févr. 2016 à 15:01
Bonjour

Cela relève de la médiation. Voir avec le Maire et/ou la maison de justice pour trouver un arrangement à l'amiable.

Cordialement
0