Comment retrouver le propriétaire ?

topu - Modifié par micheld33 le 11/02/2016 à 18:26
 topu - 10 févr. 2016 à 18:38
Bonjour,

Je réouvre ce sujet car je suis fasse à un problème.
J'ai fait des recherches cadastrales concernant une ancienne bâtisse sur un terrain agricole. Un nom est ressorti mais le soucis est que cette personne est retournée vivre en Allemagne.

La mairie n'a aucune nouvelle adresse et l'ancienne adresse du domicile ne donne rien.
J'ai fait des recherches sur l'annuaire allemand mais il ne donne rien non plus.
Auriez vous un conseil à me donner pour retrouver un propriétaire de terre qui ne vie plus en France ?

Merci par avance

3 réponses

Bonjour

Je me demande si on peut construire sur un terrain agricole en démolissant une batisse, je ne pense pas.
C'était votre but non ?
Cette personne est repartie depuis quand ? Comment le savez-vous ?
Avez vous été à la publicité foncière demander la copie des actes de propriété.

Cdt
0
Bonjour,

Je n'est jamais mentionné que je souhaitai démolir la bâtisse, je cherche juste a retrouver le propriétaire d'un terrain qui ne vit plus en France.

Merci
0
Je n'avait pas vu la suite de votre réponse.

C'est le Maire de la commune qui m'a dit que cette personne avait eu quelques petit soucis judiciaire et qu'il était repartit du jour au lendemain en Allemagne, mais cela date de 20 ans.
Ce que j'ai en ma possession c'est le "relevé de propriété" demandé à la Mairie.

"La publicité foncière" ? Où peut t'on trouver ce service ? Ne vont il pas me donner les mêmes informations que celle communiquées par la Mairie sur le "Relevé de propriété" ?

Merci
0