A voir également:
- Comment retrouver le propriétaire ?
- Comment retrouver des vieux bulletins de salaire - - Rémunération et paye
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
3 réponses
Bonjour
Je me demande si on peut construire sur un terrain agricole en démolissant une batisse, je ne pense pas.
C'était votre but non ?
Cette personne est repartie depuis quand ? Comment le savez-vous ?
Avez vous été à la publicité foncière demander la copie des actes de propriété.
Cdt
Je me demande si on peut construire sur un terrain agricole en démolissant une batisse, je ne pense pas.
C'était votre but non ?
Cette personne est repartie depuis quand ? Comment le savez-vous ?
Avez vous été à la publicité foncière demander la copie des actes de propriété.
Cdt
Bonjour,
Je n'est jamais mentionné que je souhaitai démolir la bâtisse, je cherche juste a retrouver le propriétaire d'un terrain qui ne vit plus en France.
Merci
Je n'est jamais mentionné que je souhaitai démolir la bâtisse, je cherche juste a retrouver le propriétaire d'un terrain qui ne vit plus en France.
Merci
Je n'avait pas vu la suite de votre réponse.
C'est le Maire de la commune qui m'a dit que cette personne avait eu quelques petit soucis judiciaire et qu'il était repartit du jour au lendemain en Allemagne, mais cela date de 20 ans.
Ce que j'ai en ma possession c'est le "relevé de propriété" demandé à la Mairie.
"La publicité foncière" ? Où peut t'on trouver ce service ? Ne vont il pas me donner les mêmes informations que celle communiquées par la Mairie sur le "Relevé de propriété" ?
Merci
C'est le Maire de la commune qui m'a dit que cette personne avait eu quelques petit soucis judiciaire et qu'il était repartit du jour au lendemain en Allemagne, mais cela date de 20 ans.
Ce que j'ai en ma possession c'est le "relevé de propriété" demandé à la Mairie.
"La publicité foncière" ? Où peut t'on trouver ce service ? Ne vont il pas me donner les mêmes informations que celle communiquées par la Mairie sur le "Relevé de propriété" ?
Merci