Au bout de combien de temps un objet nous appartient

tattoo - 9 févr. 2016 à 22:29
djivi38 Messages postés 51294 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 févr. 2016 à 23:47
Bonjour,
au bout de combien de temps un objet nous appartient
voilà le problème il y a 2 ans un ami m'a prêté un détecteur de métaux
je l'ai contactée à multiples reprises pour qu'il le récupère an Date du prêt le 20juillet 2014
par la suite j'ai appris qu'il divorcé et donc ne s'est pas occupé de cette affaire
nous n'avions plus du tout de contact ensemble
et là hier soir une personne s'est présenté à mon domicile
pour me réclamer le détecteur de la part de cette personne 09/02/2016
il n'a pas arrêté de m'appeler au téléphone je lui ai fait part que je n'avais plus le matériel et là il me réclame 500 € je dois faire quoi

2 réponses

oui je suis daccord qu'il me la prêter mai il né jamais revenu le chercher comme je lui est dit de venir le cherche donc jais attendu et attendu au boue de 2 ans je ment suis sépare mai la il me réclame 500€ et il me dit qu il la payer prix magasin 380€ il oubli la vétusté
10
djivi38 Messages postés 51294 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 108
Modifié par djivi38 le 9/02/2016 à 23:47
Si j'ai bien compris votre histoire, ce n'est pas votre ami qui vous réclame de l'argent, mais une personne, inconnue de vous, qui prétend être venue de la part de votre ami : pourquoi votre ami ne vous contacte-t-il pas lui-même ?????
Si, ou quand, votre ami, et personne d'autre, vous contactera au sujet de ce détecteur, vous vous arrangerez avec lui, votre ami, quitte à lui acheter un détecteur tout neuf, ce qui vous coûtera bien moins que ces 500€ qu'une personne inconnue, venue chez vous on ne sait comment, vous réclame.
Avez-vous COMPRIS ?
Bonne nuit.
0