Certificat de nationalité française

RAINDAL Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98591 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

En 1994, j'ai déposé au Consulat Général de France à Tananarive mon dossier de demande de certificat de nationalité française, lequel a été transmis par le Consulat auprès du Tribunal d'Instance de Saint-Denis de la Réunion le 04/04/1994 sous le numéro 94/201. Depuis, j'attends toujours la suite car entre temps j'ai perdu la lettre d'envoi me privant de faire des relances. C'est seulement il y 1 mois que j'ai pu récupérer la référence "dossier N° 94/201". alors j'aimerais connaître le sort de la demande.

Remerciements.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98591 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Qu'a répondu le tribunal ?

0
RAINDAL Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour le début de réponse, jusqu'à ce jour je n'ai pas encore reçu de réponse de la part du tribunal d'instance St Denis de la Réunion. Que dois-je faire ?
0
BmV Messages postés 98591 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

?

Ba... soit attendre gentiment, soit leur téléphoner pour savoir, soit leur mailer pour savoir, soit leur écrire pour savoir, ...

.

0