Suis je rattaché à mes parents quand je n'ai jamais déclaré?
Ben
-
Modifié par Ben le 9/02/2016 à 21:09
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 9 févr. 2016 à 21:59
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 9 févr. 2016 à 21:59
A voir également:
- Suis je rattaché à mes parents quand je n'ai jamais déclaré?
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- À 50 ans je n'ai jamais travaillé ✓ - Forum salariés
- Quel revenu pour personne qui a jamais travaillé. - Forum salariés
- Je ne veux pas m'occuper de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
2 réponses
djivi38
Messages postés
52154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 385
9 févr. 2016 à 21:15
9 févr. 2016 à 21:15
Bonjour,
on doit quand même faire une déclaration de ses revenus même si on se sait non imposable.
Vous devriez donc avoir fait une déclaration de revenus pour ces 2 années au RSA. Prenez RV avec votre centre des impôts et faites des déclarations pour les années concernées. Vous n'aurez pas de pénalités de retard puisque non imposable, et au moins vous serez en règle.
Cdt.
on doit quand même faire une déclaration de ses revenus même si on se sait non imposable.
Vous devriez donc avoir fait une déclaration de revenus pour ces 2 années au RSA. Prenez RV avec votre centre des impôts et faites des déclarations pour les années concernées. Vous n'aurez pas de pénalités de retard puisque non imposable, et au moins vous serez en règle.
Cdt.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
9 févr. 2016 à 21:59
9 févr. 2016 à 21:59
bonjour
Par contre pas d'avis d'imposition avant 3 mois.
vous ne pouviez être rattaché au foyer fiscal des parents après 21 ans ( 25 ans si étudiant ).
Par ailleurs , le rattachement est une option à faire dans le délai de déclaration donc fin mai de l'année considéré.
Si pas fait dans ce délai, l'option n'est pas possible et l'enfant doit faire la déclaration à son nom
Par contre pas d'avis d'imposition avant 3 mois.
vous ne pouviez être rattaché au foyer fiscal des parents après 21 ans ( 25 ans si étudiant ).
Par ailleurs , le rattachement est une option à faire dans le délai de déclaration donc fin mai de l'année considéré.
Si pas fait dans ce délai, l'option n'est pas possible et l'enfant doit faire la déclaration à son nom