Probleme moteur apres vente de ma moto

s1000rr - 9 févr. 2016 à 13:14
 s1000rr - 9 févr. 2016 à 16:29
Bonjour,
je voudrais votre avis , j ai vendu ma moto bmw s1000 rr le 21 juin 2015 , l acheteur es venu la voir et l essayer et une semaine plus tard , est venu l acheter . il es rentrer chez lui avec en effectuant plus de 200 km et rien a signaler.
le 26 aout 2015( 2 mois après) je reçois un courrier de ca part m indiquant un vis caché pour consommation d huile excessive du moteur que je ne pouvait pas nié et me demande de lui remboursé le prix de la moto et que je la reprenne ( ce que je refuse car en deux moi il a rouler 2000 km et je ne sait pas comment a t il rouler avec pendant ce labse de temps et ce qu il a fait avec ) . cependant en ma possession je n est jamais eu de problème avec.
il a amené la moto chez un concessionnaire bmw pour faire son entretien et a parler de son problème , ils on regarder et lui on dit que le moteur présentait un gros problème .
ou ca ce complique c est maintenant . le moto es rester chez le concessionnaire et j ai reçus un document d assignation en réfère devant le tribunal de grande instance . ( pour ma part pas de souci puisque en ma possession la moto n a jamais eu de problème et ni de perte d huile).
sauf qu apres m etre informer il faut bien un experts qui vienne voir la moto et non pas un mécanicien ? j ai appeler la concession ou es la moto et au telephone ils me disent que le moteur a été complètement démonter pour regarder a l intérieur et cela sans la présence d un expert ou autre!!! donc je suis sceptique de ce qu il on pu faire sur la moto ect , je suis un peut perdu et je ne sais pas trop quoi faire ducoup , des gens dans le meme cas que moi ?
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 433
9 févr. 2016 à 13:36
Bjr, si la moto a été démonté sans la presence d'un expert(judiciaire) alors il peut tjs aller se gratter!
0
d accord merci meme si c est un concessionnaire bmw ?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 433
9 févr. 2016 à 15:35
Ça serait le pape que ça serait pareil!
0
d accord merci de l info
0