Combien de jour a-t-on pour annuler un bail signé par recommandé
isa
-
8 févr. 2016 à 14:47
djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 8 févr. 2016 à 18:13
djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 8 févr. 2016 à 18:13
A voir également:
- Je viens de signer un bail puis je l'annuler
- Bail de location pdf - Guide
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte - Forum CDI
- Puis-je annuler un contrat de travail signé avant son commencement ? - Forum contrat de travail
- Bail meublé pdf - Guide
- Annulation contrat location avant entrée ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
djivi38
Messages postés
52208
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
15 393
8 févr. 2016 à 18:13
8 févr. 2016 à 18:13
Bonjour,
ça se passerait en France, je vous dirais qu'une fois un bail signé, les 2 parties sont engagées. Pour se désengager, il faut envoyer un courrier RAR de préavis ou... s'entendre avec le propriétaire, qui peut -ou ne peut pas (rien ne l'y oblige) - se montrer compréhensif et déchirer le bail.
Le préavis courrait de date à date à réception par le propriétaire. Et le locataire serait redevable du loyer + charges jusqu'à la fin du préavis, sauf relocation ente temps.
MAIS je ne connais pas la loi belge. Désolée.
Cdt.
ça se passerait en France, je vous dirais qu'une fois un bail signé, les 2 parties sont engagées. Pour se désengager, il faut envoyer un courrier RAR de préavis ou... s'entendre avec le propriétaire, qui peut -ou ne peut pas (rien ne l'y oblige) - se montrer compréhensif et déchirer le bail.
Le préavis courrait de date à date à réception par le propriétaire. Et le locataire serait redevable du loyer + charges jusqu'à la fin du préavis, sauf relocation ente temps.
MAIS je ne connais pas la loi belge. Désolée.
Cdt.