Facture plus d'un an après
Résolu
mh87
-
mh87 -
mh87 -
Bonjour,
je suis gérante d'une SARL mise en sommeil depuis mars 2015. Souhaitant la liquider prochainement, j'ai fait appel à mon comptable pour faire le bilan 2015, indispensable.
Je l'ai reçu aujourd'hui, et sur la facture de ce bilan, il a rajouté des frais pour le "secrétariat juridique de l'exercice clos le 30/11/2014", frais qu'il avait apparemment omis de me facturé auparavant.
Est-ce légal? Je me retrouve avec une facture très salée pour un bilan comptable d'une activité en sommeil...
Merci de vos conseils
je suis gérante d'une SARL mise en sommeil depuis mars 2015. Souhaitant la liquider prochainement, j'ai fait appel à mon comptable pour faire le bilan 2015, indispensable.
Je l'ai reçu aujourd'hui, et sur la facture de ce bilan, il a rajouté des frais pour le "secrétariat juridique de l'exercice clos le 30/11/2014", frais qu'il avait apparemment omis de me facturé auparavant.
Est-ce légal? Je me retrouve avec une facture très salée pour un bilan comptable d'une activité en sommeil...
Merci de vos conseils
A voir également:
- Facture plus d'un an après
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
oui le travail a été fait
Que sont travail ait porté sur telle ou telle période ne fait rien à l'affaire, c'est la date de facture qui importe, correspondant au moment où la prestation a été réalisée, pas celle de la période qui faisait l'objet de la prestation.
Bonne soirée