Delai de preavis reduit
valfo
-
7 févr. 2016 à 17:31
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 févr. 2016 à 17:56
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 févr. 2016 à 17:56
Bonjour,
Nous sommes un couple marié qui a loué un appartement non meublée en juillet 2014.
Le contrat est au nom de nous deux.
Au moment de la signature du contrat nous avions un cdi tous les deux.
Maintenant, mon mari a encore le CDI et moi j'ai un CCD après avoir démissionné de mon ancien poste.
Je voudrais savoir si nous pouvons profiter du préavis réduit d'un mois car mon contrat(cdd) se terminera à la fin de Mars.
Merci pour l'information
Dan l'attente de votre retour,
Cordialement
Nous sommes un couple marié qui a loué un appartement non meublée en juillet 2014.
Le contrat est au nom de nous deux.
Au moment de la signature du contrat nous avions un cdi tous les deux.
Maintenant, mon mari a encore le CDI et moi j'ai un CCD après avoir démissionné de mon ancien poste.
Je voudrais savoir si nous pouvons profiter du préavis réduit d'un mois car mon contrat(cdd) se terminera à la fin de Mars.
Merci pour l'information
Dan l'attente de votre retour,
Cordialement
A voir également:
- Delai de preavis reduit
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 540
7 févr. 2016 à 17:33
7 févr. 2016 à 17:33
Bonjour,
Non, pas de préavis réduit en cas de démission.
Cdlt
Non, pas de préavis réduit en cas de démission.
Cdlt
7 févr. 2016 à 17:38
si j'ai bien compris, la démission a mis fin à son CDI, et elle a ensuite eu un CDD qui se termine fin mars : pas de préavis réduit pour cette situation ?
Cdt.
7 févr. 2016 à 17:42
Cordialement,
Val
7 févr. 2016 à 17:55
En fait j'ai demissioné de mon ancien travail en cdi (travail que j'avais quand j'ai signé le bail) et aprés un an j'ai trouvé un emploi en cdd (travail actuel) que se terminera à la fin de mars.
Est-ce que nous pourrions avoi droit au préavis reduit?
Merci encore.
Cordialement
7 févr. 2016 à 17:56
préavis réduit au terme du CDD (fin mars) sauf si renouvelé. Donc, elle ne pourra poser son congé qu'une fois le CDD Terminé.
Cordialement