A voir également:
- Alimentation électrique du voisin chez moi
- Câble électrique des voisins traversant notre terrain..... - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Bruit de pas voisin du dessus - Forum Voisinage
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
9 févr. 2016 à 20:36
9 févr. 2016 à 20:36
Bonsoir,
Il semblerait que votre voisine soit prévenue de ce problème. Que vous répond-elle ? En est-elle consciente ? Dans tous les cas, vous lui adressez un courrier RAR en lui expliquant gentiment votre problème et en l'informant qu'à la date du (un mois plus tard), vous supprimez tous les fils qui passent chez vous afin de sécuriser votre appartement et de vous permettre de réhabiliter ces lieux.
Cdlt.
Il semblerait que votre voisine soit prévenue de ce problème. Que vous répond-elle ? En est-elle consciente ? Dans tous les cas, vous lui adressez un courrier RAR en lui expliquant gentiment votre problème et en l'informant qu'à la date du (un mois plus tard), vous supprimez tous les fils qui passent chez vous afin de sécuriser votre appartement et de vous permettre de réhabiliter ces lieux.
Cdlt.
10 févr. 2016 à 19:22
Je lui ai déjà coupé le courant 3j pour débuter mes travaux, elle m'a déjà demandé au bout de 1j quand je comptais lui remettre l'electricité..
Je pense que le jour venu je ferais comme vous dite, je lui en parlerais en insistant bien, et je lui enverrais un recommandé histoire d'avoir une preuve que je l'ai prévenu..
Merci