A voir également:
- Le conduit gaz de mon voisin dit a ventouse brule mes plantation
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Distance plantation bambou voisin - Forum Immobilier
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
7 févr. 2016 à 09:08
7 févr. 2016 à 09:08
Bonjour,
Question : la maison de votre voisin a-t'elle été construite avant la votre ?
Question : la maison de votre voisin a-t'elle été construite avant la votre ?
7 févr. 2016 à 12:33
je me pose bcp de question sur la legalite de ces 2 installations...
si vous puvez m'eclairee ca me rendrait un enorme service je suis malade et pedue...
merci encore a vous
7 févr. 2016 à 12:54
avant le rachat de cette maison il y a 1 an rien de particulier mais ceux ci ont fait des travaux et l'evacuation brule mes plantations et decape mon mur jusqu'a pratiquement le sol et c'est la que je passe en permance puisque ma facade n'est qu'a 4 metres en face et bien plus haute qu e sa partie ma voiture est egalement garee la...
d'autre part pratiquement au dessus a pratiquement 2 metres a peine de l'evacuation Gaz ils ont installes un poeles a bois avec un poelon en inox qui sort de la cheminee de l'ancienne parie...et depuis meme volets fermes je recois de la suie par mes bouches d"aeration qui pour 'l'une d'entre elle avait ete agrandie pour avoir mon hologation GAZ
(plaque de cuisson) j'ai egalement une VMC ..
cette seconde cheminee me cree des nuisances telles que de la suie qui rentre par mes aerations de l'etage et du RDC surtout dans la cuisine ou meme volets ffermes j'ai mon plafond macules de taches marron ainsi que mes meubles..et tous mes rideaux..
je me reveille avec des maux de tete et des crachats marrons..je n'ai plus d'odorat ni de gouts gustatifs..etc..
qu faire...quels sont mes droits..??
je n'en peut plus