Gardien jardinier probleme correspondance

guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 16:55
guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 20:29
Bonjour,
Je me permet de poser la question sur ce site car je suis gardien jardinier de propriété priver est mon patron ma annoncer qu'il allez verrouiller l’accès ou il y a la boite au lettre, ses a dire que je ne pourrais plus allez chercher mon courrier personnellement, sa sera mon patron qui ira a la boite au lettre récupérer le courrier et le distribuera au personne.
Je suis très embêter car il va voir qui m'envoi des lettres !!!!! a t'il le droit de m’empêcher l’accès ?

2 réponses

djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 15 391
Modifié par djivi38 le 6/02/2016 à 18:20
Bonjour,

votre patron pourrait installer, à côté de sa boite aux lettres, une autre boite aux lettres pour vous, gardien de sa propriété, et donc, je présume, habitant dans sa propriété et, à ce titre, vous avez droit à une boite aux lettres personnelle.

Cdt.
0
guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 17:52
Bonjour je vous remercie de votre réponse et de votre aide , non il ne peut pas mètre une autre boite au lettre car elle est encastrer dans le mur de la conciergerie (partit non habité) donc ses la seule boite au lettre que dispose le domaine.....une autre boite au lettre serais possible mes de l'autre coté du domaine est donc l'adresse ne serais plus la même !!! car ses une autre route qui passe...... oui habitant dans sa propriété
0
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 15 391 > guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 17:57
OK; Mais ce n'est pas parce que sa boite aux lettres est encastrée qu'une autre boite aux lettres pour vous ne peut pas être fixée SUR le mur de la conciergerie, non ?
Cdt.
0
guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 > djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024
6 févr. 2016 à 18:18
oui je comprend ce que vous voulez me dire est non cela n'est pas possible, pourquoi ? car il a fait refaire les façades il y a quelque mois, donc je sais d'avance qu'il n'acceptera jamais de mettre un autre boite au lettre sur un mur tout neuf !!! j'avais déjà eux l'idée ^^
Ses pour cela que je voulais s'avoir si il a le droit de me bloquer la boite au lettre !!
Je doit peut être expliquer toute la situation avant tout....
Mon patron a trouver une compagne, 1 ans après l'arriver de madame il se sépare, car mon patron ouvré les lettres destiné a madame, madame ne la pas accepter bref madame me demande de récupérer son courrier (courrier au nom de madame) je lui dit que je peut le faire mes qu'il me faut une attestation de sa par m’autorisant a récupéré sont courrier
Donc depuis 2/3 jour je récupéré le courrier de madame et lui remet en main propre.
Sauf que mon patron veux tout contrôler !!!!! même les lettre qui ne lui sont pas destiné !!! bref moi leur histoire je leur laisse, si je peut rendre service je le fait mes je ne veux pas payer pour ses peur ou crainte !!!!! bref aujourd'hui je me demande si ses normale qui puisse voir mes correspondance !!!!!

Cordialement
0
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 15 391 > guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 18:24
Que voulez-vous que je vous dise... ! Un mur, qu'il soit tout neuf ou pas, est tout à fait apte à recevoir une boite aux lettres ! Et on n'est plus au temps des rois qui contrôlaient leurs sujets !!!
Vous avez droit à une boite aux lettres personnelle, sur un mur ou un autre, ou accrochée à la grille du portail ou ailleurs...
Cdt.
0
guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 > djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024
6 févr. 2016 à 18:31
Je rigole : Et on n'est plus au temps des rois qui contrôlaient leurs sujets !!!
Si si ses le cas ici !!!!! ses le patron et il faut exécuter tout ses ordres sans broncher !!!! perso j'ai taper 5j de pioche alors qu'il y a une mini pelle !!!! mes bon sa ses hors sujet.....donc ok il a pas le droit de me bloquer l’accès a la boite au lettre, sinon il doit m'en mettre une obligatoirement !!!

Cordialement
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
6 févr. 2016 à 18:39
hello

je rêve ????

Sauf que mon patron veux tout contrôler !!!!!

il est chez lui .. vous n'avez pas à récupérer le courrier et à le donner à son ancienne compagne ..!

vous risquez même la faute professionnelle !!

madame n'a qu'à changer son adresse postale !!
0
guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 18:49
Bonjour, donc oui il est chez lui et madame veux avoir sont courrier !!! le nom de madame est different de celui de monsieur !!!! bien entendue je ne prend pas les corespondance de monsieur !!!! de plus madame ma fait une attestation sur le quel elle stipule qu'elle m'autorise a prendre sont courrier et UNIQUEMENT sont courrier !!!!! maintenant madame a fait un changement d'adresse il faut entre 4/5j avan la mise en place.......
0
guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 > guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 18:54
Je précise que madame habite toujours ici !!!!! le déménagement sera pour biento !!!! est je répéte pour que les chose soi claire a aucun moment donner j'ai donner des correspondance de mr a madame !!! j'ai uniquement donnez les lettre de madame a madame en main propre sur demande de madame avec une attestation signer de la main de madame !!!!!! le courrier de mr je n'y est absolument pas toucher !!!!! que les chose soi clair ^^
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873 > guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 18:55
il faut remettre les choses en place

vous êtes le salarié de monsieur et non de madame

leur histoire ne vous regarde pas et en aucun cas vous n'avez le droit de remettre le courrier à madame (même si elle vous a fait une attestation)

ce n'est pas votre problème !!

vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même !!
0
guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 > marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
6 févr. 2016 à 18:59
je comprend ce que vous me dite mes j'ai l'impression que l'on ne ce comprend pas, excuser moi....je n'est pas donner le courrier a madame !!! j'ai donner les corespondance de madame a madame !!!! je veux dire elle a uniquement prie le courrier qui lui etais destiner !!!!!
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873 > guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 19:03
si j'ai compris ..

ce que vous ne comprenez pas c'est que vous n'êtes que l'employé et que vous n'aviez pas le droit de donner le courrier à madame ..même si il lui était adressé

et je vous répète encore une fois ce n'est pas votre problème leur histoire de couple !!

votre employeur n'ayant plus confiance en vous a bien raison de vous interdire l'accès à la boîte aux lettre ..

il vous donnera votre courrier et si cela ne vous convient pas allez ouvrir une boîte postale !
0