Gardien jardinier probleme correspondance
guilliermo
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
-
6 févr. 2016 à 16:55
guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 20:29
guilliermo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 20:29
A voir également:
- Gardien jardinier probleme correspondance
- Vote par correspondance en france interdit - Guide
- Âge retraite gardien d'immeuble - Forum Retraite
- Taux horaire jardinier au black - Forum Immobilier
- Jardinier qui disparaît... 250€ l'heure d'intervention - Forum Louer un logement
- Chômage et formation par correspondance - Forum formation
2 réponses
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 391
Modifié par djivi38 le 6/02/2016 à 18:20
Modifié par djivi38 le 6/02/2016 à 18:20
Bonjour,
votre patron pourrait installer, à côté de sa boite aux lettres, une autre boite aux lettres pour vous, gardien de sa propriété, et donc, je présume, habitant dans sa propriété et, à ce titre, vous avez droit à une boite aux lettres personnelle.
Cdt.
votre patron pourrait installer, à côté de sa boite aux lettres, une autre boite aux lettres pour vous, gardien de sa propriété, et donc, je présume, habitant dans sa propriété et, à ce titre, vous avez droit à une boite aux lettres personnelle.
Cdt.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
6 févr. 2016 à 18:39
6 févr. 2016 à 18:39
hello
je rêve ????
Sauf que mon patron veux tout contrôler !!!!!
il est chez lui .. vous n'avez pas à récupérer le courrier et à le donner à son ancienne compagne ..!
vous risquez même la faute professionnelle !!
madame n'a qu'à changer son adresse postale !!
je rêve ????
Sauf que mon patron veux tout contrôler !!!!!
il est chez lui .. vous n'avez pas à récupérer le courrier et à le donner à son ancienne compagne ..!
vous risquez même la faute professionnelle !!
madame n'a qu'à changer son adresse postale !!
guilliermo
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
6 févr. 2016 à 18:49
6 févr. 2016 à 18:49
Bonjour, donc oui il est chez lui et madame veux avoir sont courrier !!! le nom de madame est different de celui de monsieur !!!! bien entendue je ne prend pas les corespondance de monsieur !!!! de plus madame ma fait une attestation sur le quel elle stipule qu'elle m'autorise a prendre sont courrier et UNIQUEMENT sont courrier !!!!! maintenant madame a fait un changement d'adresse il faut entre 4/5j avan la mise en place.......
guilliermo
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
>
guilliermo
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
6 févr. 2016 à 18:54
6 févr. 2016 à 18:54
Je précise que madame habite toujours ici !!!!! le déménagement sera pour biento !!!! est je répéte pour que les chose soi claire a aucun moment donner j'ai donner des correspondance de mr a madame !!! j'ai uniquement donnez les lettre de madame a madame en main propre sur demande de madame avec une attestation signer de la main de madame !!!!!! le courrier de mr je n'y est absolument pas toucher !!!!! que les chose soi clair ^^
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
>
guilliermo
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
6 févr. 2016 à 18:55
6 févr. 2016 à 18:55
il faut remettre les choses en place
vous êtes le salarié de monsieur et non de madame
leur histoire ne vous regarde pas et en aucun cas vous n'avez le droit de remettre le courrier à madame (même si elle vous a fait une attestation)
ce n'est pas votre problème !!
vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même !!
vous êtes le salarié de monsieur et non de madame
leur histoire ne vous regarde pas et en aucun cas vous n'avez le droit de remettre le courrier à madame (même si elle vous a fait une attestation)
ce n'est pas votre problème !!
vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même !!
guilliermo
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
>
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
6 févr. 2016 à 18:59
6 févr. 2016 à 18:59
je comprend ce que vous me dite mes j'ai l'impression que l'on ne ce comprend pas, excuser moi....je n'est pas donner le courrier a madame !!! j'ai donner les corespondance de madame a madame !!!! je veux dire elle a uniquement prie le courrier qui lui etais destiner !!!!!
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
>
guilliermo
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
6 févr. 2016 à 19:03
6 févr. 2016 à 19:03
si j'ai compris ..
ce que vous ne comprenez pas c'est que vous n'êtes que l'employé et que vous n'aviez pas le droit de donner le courrier à madame ..même si il lui était adressé
et je vous répète encore une fois ce n'est pas votre problème leur histoire de couple !!
votre employeur n'ayant plus confiance en vous a bien raison de vous interdire l'accès à la boîte aux lettre ..
il vous donnera votre courrier et si cela ne vous convient pas allez ouvrir une boîte postale !
ce que vous ne comprenez pas c'est que vous n'êtes que l'employé et que vous n'aviez pas le droit de donner le courrier à madame ..même si il lui était adressé
et je vous répète encore une fois ce n'est pas votre problème leur histoire de couple !!
votre employeur n'ayant plus confiance en vous a bien raison de vous interdire l'accès à la boîte aux lettre ..
il vous donnera votre courrier et si cela ne vous convient pas allez ouvrir une boîte postale !
6 févr. 2016 à 17:52
6 févr. 2016 à 17:57
Cdt.
6 févr. 2016 à 18:18
Ses pour cela que je voulais s'avoir si il a le droit de me bloquer la boite au lettre !!
Je doit peut être expliquer toute la situation avant tout....
Mon patron a trouver une compagne, 1 ans après l'arriver de madame il se sépare, car mon patron ouvré les lettres destiné a madame, madame ne la pas accepter bref madame me demande de récupérer son courrier (courrier au nom de madame) je lui dit que je peut le faire mes qu'il me faut une attestation de sa par m’autorisant a récupéré sont courrier
Donc depuis 2/3 jour je récupéré le courrier de madame et lui remet en main propre.
Sauf que mon patron veux tout contrôler !!!!! même les lettre qui ne lui sont pas destiné !!! bref moi leur histoire je leur laisse, si je peut rendre service je le fait mes je ne veux pas payer pour ses peur ou crainte !!!!! bref aujourd'hui je me demande si ses normale qui puisse voir mes correspondance !!!!!
Cordialement
6 févr. 2016 à 18:24
Vous avez droit à une boite aux lettres personnelle, sur un mur ou un autre, ou accrochée à la grille du portail ou ailleurs...
Cdt.
6 févr. 2016 à 18:31
Si si ses le cas ici !!!!! ses le patron et il faut exécuter tout ses ordres sans broncher !!!! perso j'ai taper 5j de pioche alors qu'il y a une mini pelle !!!! mes bon sa ses hors sujet.....donc ok il a pas le droit de me bloquer l’accès a la boite au lettre, sinon il doit m'en mettre une obligatoirement !!!
Cordialement