Compteur électrique divisionnaire
maissa2012
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
-
6 févr. 2016 à 08:04
rambouillet41 Messages postés 9564 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 6 févr. 2016 à 08:43
rambouillet41 Messages postés 9564 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 6 févr. 2016 à 08:43
A voir également:
- Compteur électrique divisionnaire copropriété
- Piquage électrique avant compteur - Forum Immobilier
- Installation compteur d'eau individuel copropriété - Guide
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Voisinage
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9564
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
3 547
6 févr. 2016 à 08:43
6 févr. 2016 à 08:43
Bonjour,
En théorie, OUI, mais il serait peut-être dommage d'installer un compteur supplémentaire pour si peu d’électricité commune.
Par contre si vous deviez abonder dans ce sens, je vous conseille de faire entériner les conditions par une AG. N'oubliez pas d'inclure dans cette résolution que vous pouvez rompre cette disposition avec un préavis de 3 ou 6 mois. Vous pourriez aussi y intégrer une partie de votre abonnement.
Attention au moment d'une vente, il ne faudra pas "oublier" cette "servitude" dans l'acte de vente.
En théorie, OUI, mais il serait peut-être dommage d'installer un compteur supplémentaire pour si peu d’électricité commune.
Par contre si vous deviez abonder dans ce sens, je vous conseille de faire entériner les conditions par une AG. N'oubliez pas d'inclure dans cette résolution que vous pouvez rompre cette disposition avec un préavis de 3 ou 6 mois. Vous pourriez aussi y intégrer une partie de votre abonnement.
Attention au moment d'une vente, il ne faudra pas "oublier" cette "servitude" dans l'acte de vente.