Conflit de voisinage + harcèlement + menaces de mort réitérées +

leraslebol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2016 à 11:32
Bonjour,
Cela fait + de 6 ans que nous sommes, mon mari, mon fils et moi même, harcelés par une famille de 5 individus(père, mère et 3 garçons) que nous avons comme voisins, ils nous menaces de morts(réitérées), nous insulte, nous rabaisse et prononce de fausses accusations contre nous+ dégradations de notre clôture. Souvent nous avons les gendarmes à notre domicile, envoyé par nos voisins, pour n'importe quels faits. Nous avons fait appel à une conciliatrice de justice qui nous annonce au bout de plusieurs conciliations avec cette femme, qu'il faut qu'on face tout ce que nous demande cette famille, pour être tranquille, ce que nous mettons à exécution, suite à cela, ca ne suffit pas à cette famille qui continue ses agissements, ils ont commencer a s'attaquer à moi et ensuite à notre fils alors qu'il avait que 13 ans, notre fils a été menacé aussi à plusieurs reprises, insulté et harcelé...+ une fausse accusation, maintenant c'est à mon mari qu'ils sens prennent, il y a 1 mois lors d'une altercation l' homme a porté un coup de poing au visage de mon mari, avec un de ces fils ils l'on menacé de le mettre à terre ainsi que notre "pute"(ils parlent de notre fils)+ toujours des insultes et de fausses accusation, mon mari a été porter plainte en gendarmerie, nous attendons encore la décision du procureur, car personnellement, on ne comprend pas pourquoi cette famille sens sort toujours sans aucunes condamnations, nous ne faisons que nous défendre contre cette famille, qui pour nous, est protégé ?
Je suis tombé en dépression il a y maintenant 2 ans, j'ai perdu mon travail, mon fils et mon mari sont toujours debout, mais ont beaucoup de mal a surmonter tout ça, surtout qu'on arrive pas a prouver a tout le monde que nous sommes INNOCENT.
Nous avons aussi fait appel a Mr Le Maire de notre village, qui nous dit au début qu'il est le 1er magistrat du village et qu'il va convoquer cette famille et voir ce qu'il peut faire, au jour d'aujourd'hui Mr Le Maire ne fait rien, les gendarmes ne veulent plus venir tant qu'il n'y aura pas de sang et le procureur classe tout sans suite.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2016 à 20:13
Mon Dieu... Déménagez... Fuyez. Parce que quand il y aura du "sang", ce sera sans doute trop tard.

Et soit dit en passant, ce n'est certainement pas à vous de prouver que vous êtes innocents mais à eux de prouver que vous êtes coupable (c'est dur à prouver quand ce n'est pas le cas...).
0
bonjour,effectivement c'est la réponse de tout le monde,nous ne voulons pas et surtout ne pouvons pas partir,ils auraient gagné,c'est ce qu'il veulent, ça et nous faire dépenser beaucoup d'argent,on ne va pas leur faire ce plaisir,nous espérons que la justice va enfin ouvrir grand ses yeux ... et voir qui sont les emmerdeurs.Ça va durer encore combien de temps,personne ne le sait même pas eux,c'est sur c'est fatiguant,pénible même usant,nous avons surement affaire à un pervers narcissique ? que faire ?
0
J'ai exactement la même réaction que vous avec mes propres voisins. Ils m'ont pris mon piano. C'est une histoire très longue et très complexe. Toujours est-il que si j'allais en justice j'aurais de fortes chances de gagner, mais ça coûte cher, ça prendre beaucoup de temps et d'énergie et je n'en ai vraiment pas la force.
Donc, mes voisins ont gagné : je vais déménager mon piano et j'en ai acheté un autre. Coût total de l'opération : 5'000€.
Bénéfice : après un an d'insultes, de menaces, de diffamation, de harcèlement, je vais enfin avoir la paix...

Alors même si vous ne voulez pas partir, même si ça coûte cher, je vous le conseille très vivement. Ces gens sont dangereux et la justice est très lente. Vous allez tous y laisser votre santé.
0