Étrangeté du tantième
Lapius
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lapius Messages postés 5 Statut Membre -
Lapius Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un appartement de 38 mètres carrés qui représente 50 tantièmes et un débarras en dessous des escaliers commun d'environ 4 mètres carrés qui représente 63 tantièmes... Est-ce normal qu'une petite surface représente plus en tantième qu'une plus grande surface ?
J'ai un appartement de 38 mètres carrés qui représente 50 tantièmes et un débarras en dessous des escaliers commun d'environ 4 mètres carrés qui représente 63 tantièmes... Est-ce normal qu'une petite surface représente plus en tantième qu'une plus grande surface ?
4 réponses
Bonjour,
euh... non pas trop...
Vous parlez de tantièmes de copropriété ? et non de tantièmes de charges ?
euh... non pas trop...
Vous parlez de tantièmes de copropriété ? et non de tantièmes de charges ?
Lapius
Messages postés
5
Statut
Membre
Je pense que c'est des tantièmes de propriété et de charge puisque c'est noté 50 pour l'appartement plus 63 pour le local...
En fait je viens de lire mon acte de vente, je découvre que ce n est pas le débarras mais le fait que mon appartement soit en duplex, le niveau 0 (salle de bain wc ) 63 tantièmes, et le niveau 1 ( séjour chambre et coin cuisine) 50 tantièmes. Mais ce que je ne comprend pas c est que le niveau 0 est beaucoup plus petit que le niveau 1 même en comptant l escalier...
Bonjour,
appartementqui représente 50 tantièmes, un débarrasqui représente 63 tantièmes.
Vous parlez de tantièmes, mais de tantièmes de quoi ? Je serais curieux de connaître le dénominateur de chaque lot. Pour ça, vous consultez votre règlement de copropriété.
Vous pouvez être en possession d'un lot avec 50/1500 tantièmes et un autre lot avec 63/6000 tantièmes....! Relisez votre RDC.
Et un petit ....MERCI.... de votre part ne serait pas superflu !
appartementqui représente 50 tantièmes, un débarrasqui représente 63 tantièmes.
Vous parlez de tantièmes, mais de tantièmes de quoi ? Je serais curieux de connaître le dénominateur de chaque lot. Pour ça, vous consultez votre règlement de copropriété.
Vous pouvez être en possession d'un lot avec 50/1500 tantièmes et un autre lot avec 63/6000 tantièmes....! Relisez votre RDC.
Et un petit ....MERCI.... de votre part ne serait pas superflu !