Preuve e ma pproptiété (parkin) rue vieielle du temple paris 3 ... Signaler calvi - Dernière réponse le 4 févr. 2016 1 réponse Bonjour, je suis propriétaire d'un emplacement parking sis au 121rue Vieille du Temple paris 3. En avez-vous le plan ou la preuve pour mon notaire qui me le demande. MERCI 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, nous n'avons aucun plan, car vous etes sur un site d'entraide.... Mais vous vous avez votre acte d'achat non ?? Donc une preuve.. Bonne journée Discussions similaires Origine d'un paiement carte bancaire bouccara Retenue entrée/sortie Laurebrt e-mail de la caisse centrale CNE 11 rue Bourseul 75900 Paris BenhaouaMohamed coffre fort numérique Navetf Bulletin de salaire problème "Retenue E/S" ryan0709 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, nous n'avons aucun plan, car vous etes sur un site d'entraide.... Mais vous vous avez votre acte d'achat non ?? Donc une preuve.. Bonne journée