Mécanisme de WC

libby - 4 févr. 2016 à 12:11
 libby - 4 févr. 2016 à 17:14
Bonjour,

il y a la fuite d'eau dans le toilette, on prévient le propriétaire, et lui fait venir son plombier, et le plombier a confirmé que le problème à cause d'usure de toilette daté long temps, et le plombier a venu le jour après, et le prioritaire n'a toujours pas confirmé le problème et qui payer quoi, maintenant on a reçu une facture avec la mention mécanisme de WC à notre charge en total 94.60€? comment on va faire pour cette situation, sans connaissance à l'origine du problème, c'est facile de mettre toute facture au nom de locataire.

3 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 205
4 févr. 2016 à 12:57
Bonjour,

Et le contrat de location, qu'est ce qu'il dit le contrat ?
0
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
Modifié par Rochat1 le 4/02/2016 à 13:43
Bonjour,

on prévient le propriétaire, et lui fait venir son plombier, le problème à cause d'usure de toilette daté long temps,

C'est assez clair. Le propriétaire que vous avez eu raison de prévenir, a missionné un plombier en lui ordonnant d'effectuer la réparation. Le diagnostic du plombier met en évidence l'usure du mécanisme, donc double raisons pour que ce soit au bailleur à payer la réparation, mais surtout pas au locataire.

Ceci dit, vous n'êtes pas exempté de dire....MERCI..... aux personnes bénévoles que vous sollicitées !
0
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
4 févr. 2016 à 17:11
Excusez le ...".vous sollicitées", au lieu de vous sollicitez....! Je vais toujours trop vite...!
0
Merci de votre réponse, je vais faire un courrier dans ce sens pour demander au propriétaire à payer cette facture.
0