A voir également:
- Contract de travail
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Travail 5x8 - Forum salariés
1 réponse
1) faut etre bete (et je reste poli) pour etre payé en temps partiel et de faire un temps plein. exemple Payé 20 H et travaillé 35 H
la faudra m expliquer l avantage ??
2) lui comme vous risquez quelque chose. si vous avez des heures de temps partiel et que vous avec un AT hors de ces heures prévues. vous coyez que cela se passait comment.
franchement on voit de ces choses...
la faudra m expliquer l avantage ??
2) lui comme vous risquez quelque chose. si vous avez des heures de temps partiel et que vous avec un AT hors de ces heures prévues. vous coyez que cela se passait comment.
franchement on voit de ces choses...
joab
Après j'étais pas payer à l'heure mais à la com sachant qu'il me baladais en me disant qu'il me referais mon contrat et la la boîte est en liquidation judiciaire et je suis pas le seul à avoir des soucis aussi bien avec les contrat ou autres pensez vous que j'ai un recours ?
joab
Après j'étais pas payer à l'heure mais à la com sachant qu'il me baladais en me disant qu'il me referais mon contrat et la la boîte est en liquidation judiciaire et je suis pas le seul à avoir des soucis aussi bien avec les contrat ou autres pensez vous que j'ai un recours ?