Prime assiduite non verse

moundy - 3 févr. 2016 à 13:26
 moundy - 8 févr. 2016 à 13:48
Bonjour, Chaque début d année je touche une prime d'assiduité et la on vient de nous dire que nous ne l'auront pas, nous n'avons pas été averti à l'avance, je précise qu'il est noté sur mon contrat que je dois toucher cette prime à chaque début d'année (sans absence et respect du travail). Quelqu'un peut me dire si c'est normal ? merci
A voir également:

1 réponse

Didine883 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 5
4 févr. 2016 à 19:37
Bonsoir,
Clairement non. D'autant que c'est inscrit sur votre contrat.
Si vous n'avez pas été absente et avez rempli les conditions d'attribution l'employeur n'a pas le droit, unilatéralement, de la supprimer.
A moins qu'il n'y ait eu des négociations avec les représentants du personnel et la signature d'un accord la supprimant. Avez vous vérifié ce point ?
0
Merci pour votre réponse didine883, donc non les représentants n'étaient pas au courant ils l'ont su en même temps que nous. Bien sur nous avons ralé, mais il dit qu'il manque de moyen économique. Il vient de nous répondre que suivant l'évolution il la donnerai cette été mais sans conviction !!!
0