A voir également:
- Attaque de l'acheteuse de ma maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
4 réponses
Les "plombs" qui sautent quand on branche un aspirateur, n'est pas forcément un problème lié à l'installation électrique. C'est très souvent un problème d'aspirateur en fait.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
3 févr. 2016 à 07:47
3 févr. 2016 à 07:47
Bonjour
J'ai vendu le 15/01/16 une maison qui était plus qu'en très état générale.
Très quoi ?
++
J'ai vendu le 15/01/16 une maison qui était plus qu'en très état générale.
Très quoi ?
++
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
3 févr. 2016 à 09:15
3 févr. 2016 à 09:15
Vous prenez en charge la réparation des fuites et aprés elle se débrouille.
Si effectivement les plombs ne sautent que quand elle branche son aspirateur c'est un problème d’aspirateur pas d’installation électrique.
Si effectivement les plombs ne sautent que quand elle branche son aspirateur c'est un problème d’aspirateur pas d’installation électrique.
Merci pour votre rapide réponse.
C'est bien ce que je pensais. Mais elle est dans l'agressivité, et la menace. Lorsque j'ai vu les tournures que prenaient les choses, j'ai acté ce que je prenais en charge sur un courrier recommandé, j'y ai indiqué que concernant son problème d'aspirateur, j'avais bien noté que seul son aspirateur DYSON faisait sauter les plombs.
J'ai également indiqué que je prenait à ma charge l'ensemble des autres réparations concernant les fuites. Je pense que cela devrait à prouver ma bonne foi si elle me poursuit. Je ne m'attendais pas à ça, j'ai énormément investi dans cette maison, et les rénové avec goût, en utilisant des matériaux de qualité.
C'est bien ce que je pensais. Mais elle est dans l'agressivité, et la menace. Lorsque j'ai vu les tournures que prenaient les choses, j'ai acté ce que je prenais en charge sur un courrier recommandé, j'y ai indiqué que concernant son problème d'aspirateur, j'avais bien noté que seul son aspirateur DYSON faisait sauter les plombs.
J'ai également indiqué que je prenait à ma charge l'ensemble des autres réparations concernant les fuites. Je pense que cela devrait à prouver ma bonne foi si elle me poursuit. Je ne m'attendais pas à ça, j'ai énormément investi dans cette maison, et les rénové avec goût, en utilisant des matériaux de qualité.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
3 févr. 2016 à 10:10
3 févr. 2016 à 10:10
Elle va vous poursuivre pour quoi?
Parce que son aspi fait sauter le compteur?Le juge va bien rire
Parce que son aspi fait sauter le compteur?Le juge va bien rire
Je viens de contacter le notaire... elle me dit la même chose. J'ai déjà prouvé ,ma bonne foi en prenant les réparations de fuites à ma charge, pour le reste, il m'a dit que je devait la renvoyer vers eux si elle continuait à insister.
D'après le notaire c'est la mode en ce moment : les gens achètent et ensuite passe leur temps à attaquer les vendeurs. J'espère que cela va s'arrêter là, je me fait du mauvais sang.... je n'ai pas l'habitude de ce genre d'affaire.
D'après le notaire c'est la mode en ce moment : les gens achètent et ensuite passe leur temps à attaquer les vendeurs. J'espère que cela va s'arrêter là, je me fait du mauvais sang.... je n'ai pas l'habitude de ce genre d'affaire.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
3 févr. 2016 à 11:16
3 févr. 2016 à 11:16
Suivez les conseils de votre notaire il a l'habitude.
3 févr. 2016 à 08:23
3 févr. 2016 à 10:08
Je ne pouvais pas anticiper qu'elle allait acheté un aspirateur DYSON. Moi je passais t'aspirateur sans problème.
3 févr. 2016 à 10:30
3 févr. 2016 à 10:43
Pouvez vous me m'expliqué ce qu'est "une fuite à la terre" ?
3 févr. 2016 à 12:56
C'est souvent un composant usé ou dégradé qui vient entrer en contact avec la carcasse du produit. La carcasse du produit est relié à la terre et le courant remonte ainsi par le fil de terre du produit relié à la prise électrique.