A voir également:
- Fuite et Conséquence
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- DELIT DE FUITE APRES ACCROCHAGE ✓ - Forum Consommation
- Rétroviseur casser et dépôts de plainte - Forum Justice
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
3 réponses
jeroscorpion
Messages postés
828
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 février 2016
1
1 févr. 2016 à 19:03
1 févr. 2016 à 19:03
bonjour,
je me permet de te répondre car je suis plombier.
pour ce genre de fuites, en principe quand il y a réparation et que je constate qu'un tuyau ou au pièce est en mauvais etat et qu'il y a risque de refuite, je fais un devis a l'agence immobiliére qui a la gestion de l'appartement.
il me semble que tu es passé par agence ?
aprés il faut voir si c'est la soudure qui a laché, dans ce cas c'est pour la pomme du plombier. si c'est la fameuse piece, il faut savoir si le plombier a fait un devis pour le remplacement ou non.
s'il n'a pas fait de devis, c'est un tort.
pour ce qui est de l'assurance ... tu me parle d'une colonne montante ?
qui vient d'ou et qui part où ?
j'ai du mal a cerner pourquoi c'est ton assurance qui a pris ces travaux la.
a savoir:
les travaux qui résulte de l'entretien, a savoir fuite sur joint, evacuation bouchée, c'est a la charge du locataire.
un tuyau percé, une piéce cassé par usure, a la charge du propriétaire.
je me permet de te répondre car je suis plombier.
pour ce genre de fuites, en principe quand il y a réparation et que je constate qu'un tuyau ou au pièce est en mauvais etat et qu'il y a risque de refuite, je fais un devis a l'agence immobiliére qui a la gestion de l'appartement.
il me semble que tu es passé par agence ?
aprés il faut voir si c'est la soudure qui a laché, dans ce cas c'est pour la pomme du plombier. si c'est la fameuse piece, il faut savoir si le plombier a fait un devis pour le remplacement ou non.