Vehicule d occasion
superBB
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai achetée un véhicule d occasion il y a un moi a un garage ,j ai parcourrut 150 kilomètres et la boite de vitesse vient de me lacher .quel recourt je peux avoir et puis je faire annuler cette vente et demander un remboursement
A voir également:
- Vehicule d occasion
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Restitution véhicule loa impayés forum - Forum Justice
- Problème déclaration cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
- Gravage voiture occasion obligatoire ✓ - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Une expertise judiciaire coûterait plus cher que sa bagnole.
Mais en l'absence de renseignements demandés, je laisse tomber.
Mais en l'absence de renseignements demandés, je laisse tomber.