Véhicule et vice caché ?
titi3659
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient d'acheté un vehicule dune valeure de 2500 euro a un particulier,le CT et ok il date de la semaine derniere, je signe les papier, remet le cheque au vendeur, et prend la route, apres 1h30 de route j arrive a mon domicile et le lendemain matin, je m'apercoit dune fuite de gazoil, je part au garage, reponse, pompe a injection qui fuit, le vendeur me dit que cest bizard car ca ne lui etait pas arrivé, jessaie de le joindre et plus de reponse, que faire? il a barrer la en mentionnant " dans létat "ai-je un recourt?
merci pour vos reponse, cordialement thibaut
merci pour vos reponse, cordialement thibaut
1 réponse
-
Bjr, "en l etat" ça n existe pas....Ceci dit ,vs lui avez acheté avec un ct à jour,vs n avez donc pas de recours. Seule solution,demander une expertise JUDICIAIRE, qui vs coûtera un bras (aviation, expert,...)qui bloquera la voiture des mois (avocat mieux) et dans votre cas sans aucune garantie de résultats