A voir également:
- Abandon de poste mon employeur ne me licencié pas
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum litiges
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Mon employeur me demande de ne pas venir travailler - Forum CDI
- Mon employeur ne me paie pas - - Rémunération et paye
2 réponses
Bonjour,
Reprendre un emploi alors que vous étiez toujours salariée de votre premier emploi est, si je ne m'abuse, illégal. Donc je pense que vous pouvez vous assoir sur le chômage.
Depuis deux ans, il aurait été plus judicieux de démissionner, le problème serait réglé de puis longtemps !
En septembre 2013 je me suis mise en arrêt maladie ( ALD ), pour des raisons personnelles. Moi qui croyait que c'était un médecin qui donnait les arrêts maladies, pour raisons motivés, j'était donc dans l'erreur ...
A cause de mon 1er emploi je me sens bloquer et j'ai peur que ça bloque aussi pour mon chômage. Facile de se débloquer depuis deux ans, il suffisait de démissionner !
Reprendre un emploi alors que vous étiez toujours salariée de votre premier emploi est, si je ne m'abuse, illégal. Donc je pense que vous pouvez vous assoir sur le chômage.
Depuis deux ans, il aurait été plus judicieux de démissionner, le problème serait réglé de puis longtemps !
En septembre 2013 je me suis mise en arrêt maladie ( ALD ), pour des raisons personnelles. Moi qui croyait que c'était un médecin qui donnait les arrêts maladies, pour raisons motivés, j'était donc dans l'erreur ...
A cause de mon 1er emploi je me sens bloquer et j'ai peur que ça bloque aussi pour mon chômage. Facile de se débloquer depuis deux ans, il suffisait de démissionner !
25 janv. 2016 à 14:35
Démissionner il était hors de question à l'époque je sais je suis têtue mais nous étions 3 vendeuses dans le même cas, il en a licencier 2 au bout de 2 mois mais moi il ne veut pas, je sais pas pourquoi rien a faire!!!!
Mais pour moi le plus important est , vis à vis de mon dernier emploi ou je vais être licencier, quels vont être mes droits et est ce que mon 1er emploi va me bloquer ou pas?? Va t'il quand même compter ou pas??
En tout cas merci de ta réponse et merci de t'être pencher sur mon cas.
Bien cordialement
25 janv. 2016 à 15:55
Peut-être parce qu'il craint les attaques aux prud'hommes... ce serait trop facile, à 3, de se liguer contre lui.... ou alors parce qu'il vous aime trop... il veut pas vous lâcher..... et si vous retourniez y travailler ? vous n'auriez pas besoin du chômage.....