Nuisance sonore en côte d'ivoire

honorat - 23 janv. 2016 à 02:28
Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 23 janv. 2016 à 16:37
Bonjour,

je suis Ivoirien,habitant un appartement au quartier yopougon toit rouge précisément au carrefour jean-paul II . en face de mon appartement un maquis appelé la plage distille de la musique du JEUDI au Dimanche de 16h à 2heures du matin, indisposant tout le monde et empêchant nos enfants de mener à bien leur étude. Informée, la police et l'anassur n'arrivent pas a faire taire ce bruit infernal. Et même après une journée très rude, on ne peut pas bénéficier d'un repos. les habitants on peur de dénoncer cela par crainte de représailles car d’aucun parlerait d'un propriétaire qui aurait des relations dans la hiérarchie Ivoirienne.
chères lecteurs, aidez moi afin que ce monsieur comprenne que la liberté des uns ne doit pas commencer là où commence celle des autres et que l'ANASSUR qui est l'organe de régulation des nuisances sonores en côte d'ivoire face son travaille pour le bien être commun.


Je Vous remercie

Honorat Dido

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 941
23 janv. 2016 à 16:37
Bonjour,

Vous vous trouvez sur un site de droit français. Comment pourrions-nous vous aider , Désolé.

Cdlt.
0