Belgique, demande d'adoption
aattaa67
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 48 ans, j'aimerais me faire adopter.
J'habite en belgique. Je ne connais pas la procedure !? Comment dois je faire ??
Comment trouver un nouveau papa serieux et honnete ?? Merci d'avance.
J'ai 48 ans, j'aimerais me faire adopter.
J'habite en belgique. Je ne connais pas la procedure !? Comment dois je faire ??
Comment trouver un nouveau papa serieux et honnete ?? Merci d'avance.
A voir également:
- Adoption forum
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Donation-Succession
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Rqth accepté aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
On ne cherche pas une personne susceptible de vous adopter comme cela.
Quel intérêt ?
Cordialement
On ne cherche pas une personne susceptible de vous adopter comme cela.
Quel intérêt ?
Cordialement
Bonjour,
Merci de repondre aussi vite.
je ne comprend pas votre question. Pourquoi doit on avoir un interet ?
Les lois en matiere d adoption sont elles les memes en france qu en belgique ?
Cordialement, bien a vous
Merci de repondre aussi vite.
je ne comprend pas votre question. Pourquoi doit on avoir un interet ?
Les lois en matiere d adoption sont elles les memes en france qu en belgique ?
Cordialement, bien a vous
C'est une bonne question qui demande reflexion. Je n'y avais pas pense.
J'ai rencontre beaucoup de personne qui etaient decues et tristes de ne pas avoir d'enfant avec qui partager de bons momments juste pour la joie de vivre. Par exemple: aller a la peche, ... , lui faire partager tout son enseignement son savoir... tout en etant honnete, serieux, ... je pense qu' il existe encore des gens qui ont un sentiment de grande bontee humaine et non materiel et c'est tout en leur honneur.
C'est vrai que sur du virtuel il est difficile de trouver de telles personnes mais ils exi stent !! Et puis ca prend du temps pour connaitre une personne que l'on ne connait pas.
Pensez vous que c'est encore possible ??
Et a 48 ans j'ai le temps de recevoir de l'amour patental.
Ou dois je chercher l info juridique pour la belgique ?
Bien a vous
J'ai rencontre beaucoup de personne qui etaient decues et tristes de ne pas avoir d'enfant avec qui partager de bons momments juste pour la joie de vivre. Par exemple: aller a la peche, ... , lui faire partager tout son enseignement son savoir... tout en etant honnete, serieux, ... je pense qu' il existe encore des gens qui ont un sentiment de grande bontee humaine et non materiel et c'est tout en leur honneur.
C'est vrai que sur du virtuel il est difficile de trouver de telles personnes mais ils exi stent !! Et puis ca prend du temps pour connaitre une personne que l'on ne connait pas.
Pensez vous que c'est encore possible ??
Et a 48 ans j'ai le temps de recevoir de l'amour patental.
Ou dois je chercher l info juridique pour la belgique ?
Bien a vous
"Pensez vous que c'est encore possible ?? "
personnellement je dirais NON.
Il ne s'agit pas d'info juridique au sens du terme mais comment trovuer une personne que, à ce jour, vous ne connaissez pas, qui serait prête à vous adopter avec les conséquences qui en découleraient.
C'est utopique à mon avis.
personnellement je dirais NON.
Il ne s'agit pas d'info juridique au sens du terme mais comment trovuer une personne que, à ce jour, vous ne connaissez pas, qui serait prête à vous adopter avec les conséquences qui en découleraient.
C'est utopique à mon avis.
Desole mais je vai faire mon jogging quotiden, je reprendrai cette interessante discution plus tard si vous le voulez bien.
Les reves peuvent se realiser. Je revais de vivre au japon et je l'ai fais. Il faut juste s'en donner les moyens.
L'utopie est accessible a ceux qui construisent en optimisant.
A plus tard, je l'espere
Bien a vous
Les reves peuvent se realiser. Je revais de vivre au japon et je l'ai fais. Il faut juste s'en donner les moyens.
L'utopie est accessible a ceux qui construisent en optimisant.
A plus tard, je l'espere
Bien a vous