Finance

innocente300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 22:59
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 janv. 2016 à 09:18
bonjour.

Ma grand mère est décédée le 12 février 2014.

Une attestation à été déposé à la banque par mes soins.

Aujourd'hui en épluchant ces relevés bancaires je constate qu'il

y a eu des retraits le 12 février 2014.le 13 exc......Le compte à été vidé.

Ma grand mère confiait sa carte bleue à une personne qui s'occupait d'elle en son

vivant. Malgré mes demandes de restitution de cette carte à cette personne au

décès reste vaine.

Je voudrais savoir la démarche à suivre.

D'après ce que j'ai lu sur différents articles .L'ors d'un décès la banque reçoit des

informations par les hôpitaux ou les ambulances et les comptes sont

automatiquement bloqués. Est ce vraie?

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma lettre.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
20 janv. 2016 à 09:18
Bonjour,

"L'ors d'un décès la banque reçoit des

informations par les hôpitaux ou les ambulances et les comptes sont

automatiquement bloqués. Est ce vraie? "

jamais entendu parler de cela, la banque bloque le compte dès qu'elle est informée officiellement du décès par un membre de la famille ou autre.

Mais tout de même deux ans après, le compte doit être bloqué !!

Vous pouvez porter plainte pour le compte vidé.

Cordialement
0