Maison mal isolé - Maison neuve

MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 19 janv. 2016 à 23:23
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 22 janv. 2016 à 21:51
Bonjour,

je viens d'emménager avec ma copine depuis le 02/01/16 dans une petite maison de 40m2.

La maison est neuve ( nous sommes les premiers locataires )

malheureusement les 3 premiers jours nous avons eux un dégât des eaux à cause du chauffe eau, puis nous avons ( toujours ) les plombs qui sautent quand on active 2 chauffages et une plaque à induction ou autres qui pourraient tirer trop d'électricité car nous avons appris il y a deux semaine qu'il se sert du logement d'en face ( qu'il oue aussi c'est une copropriété ) pour répartir l'électricité ( en gros 1 ligne d'électricité pour 2 c'est illégale ! )

et maintenant nous remarquons que la maison ne chauffe jamais ! nous mettons le chauffage à 25°C et dans la maison on dépasse pas les 15 en sensation !

j'ai découvert aujourd'hui que nos fenêtres ne dispose pas de joints pour éviter que l'air entre dans la maison ..

quel sont nos droit et les obligations d'un propriétaire ?

nous sommes un jeune couple et c'est notre premier emménagement .. pour un logement neuf on ne s'attendait pas à ça.

merci d'avance de votre aide et conseils

DLT

8 réponses

MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
20 janv. 2016 à 09:06
avez vous des solutions svp ? merci
0