VEFA: grille de ventilation parking

Marienette974 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - Modifié par BmV le 20/01/2016 à 09:12
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 26 janv. 2016 à 18:17
Bonjour
J’ai un problème juin 2014 j’ai acheté un appartement rez-de-chaussée en vefa.
Lors de la visite de courtoisie organisée par mon promoteur j’ai vu devant mon balcon (collée à mon balcon) une grille de ventilation parking d’environ 1m70 sur 1m alors que je n’avais jamais été mis au courent avant, ce n'était donc pas mentionné sur les plans lors du contrat de réservation et non plus lors de la signature chez le notaire!

Après avoir passé des appels téléphoniques, envoyer des mails et des recommandés à mon promoteur je n’ais toujours pas u de réponse précise sur le sujet.

Le 30 décembres 2015 j’ai eu ma remise des clés que j’ai refusée en partie à cause de cette grille de ventilation qui ma été cachée et qui me gâche la vue.
Aussi, qui dévalorise mon bien causant nuisances sonore, et visuelles, je me demande si ce n'est pas un cas de vice caché.

J’en fais appel à vous internautes, si vous avez les connaissances des lois sur le sujet ou si vous avez été victime vous aussi je vous demanderais de laissé un petit commentaire qui pourrais m’aidé car je ne sais plus quoi faire, et épuisé de tout ca.

Merci d’avance.

2 réponses

marienette974
26 janv. 2016 à 16:32
svp aidez moi je suis désespéré....
0