A voir également:
- Loyer 100€ moins élevé pour les nouveaux locataires
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Prix huissier pour bloquer loyer - Guide
- Abattement succession 100 000 euros par parent - Guide
- Que faire quand un prof insulte un élève ✓ - Forum Justice
3 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 349
18 janv. 2016 à 18:51
18 janv. 2016 à 18:51
bonjour
tout ceci est légal .
rien ne vous empêche de demander à ce que l'on aligne votre loyer mais le propriétaire n'est pas obligé d'accepter .
Quant à vous vous pouvez donner votre préavis et prendre cet appartement moins cher si vous le désirez.
tout ceci est légal .
rien ne vous empêche de demander à ce que l'on aligne votre loyer mais le propriétaire n'est pas obligé d'accepter .
Quant à vous vous pouvez donner votre préavis et prendre cet appartement moins cher si vous le désirez.
C'est légal ...
Mais avant de faire cela , peut être que votre logement est mieux placé ? Genre dernier étage ?
Vous avez un garage en plus ... Cela vaut bien dans les 70€ en plus ! Donc au mieux vous allez y gagner 30€ je pense ...
Mais avant de faire cela , peut être que votre logement est mieux placé ? Genre dernier étage ?
Vous avez un garage en plus ... Cela vaut bien dans les 70€ en plus ! Donc au mieux vous allez y gagner 30€ je pense ...
Notre appartement est au premier les autres 2 et 3 ème étages. Nous on a eu 3 mois de loyer offert pour rénover notre appartement alors que les autres ont étaient rénover par une entreprise et quand on a visité les appartementsoirs ils nous ont dit que les rénovés serait dans les 600€ ... bref je suis dégoûté