Ballon d'eau chaude
Maritout66
-
Maritout66 -
Maritout66 -
Bonjour,
Le ballon d'eau chaude est installé par le propriétaire dans un "placard" mural, mais il y prend toute la place , et je n'ai plus de place pour ranger mes affaires dans ce placard normalement fait pour (portes coulissantes. La chambre est toute en longueur , mais entre ce placard, la fenêtre et la porte, je ne peux pas mettre un lit en 140 et une autre armoire de rangement. Est-ce conforme, svp? Merci beaucoup de votre réponse,
Codialement,
Marie
Le ballon d'eau chaude est installé par le propriétaire dans un "placard" mural, mais il y prend toute la place , et je n'ai plus de place pour ranger mes affaires dans ce placard normalement fait pour (portes coulissantes. La chambre est toute en longueur , mais entre ce placard, la fenêtre et la porte, je ne peux pas mettre un lit en 140 et une autre armoire de rangement. Est-ce conforme, svp? Merci beaucoup de votre réponse,
Codialement,
Marie
A voir également:
- Ballon d'eau chaude
- Eau chaude collective inconvénient - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Regularisation charges eau chaude / m3 élevé - Forum Habitation
- Pas d'eau chaude ni de chauffage, que faire ? - Forum Louer un logement
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Habitation
Je ne crois pas avoir demandé s'il s'agissait d'une chambre et, je vous prie de recevoir mes excuses anticipées pour cette réponse, si on ne répond bêtement que pour agresser, on s'abstient.
En aucun cas les lois ne précisent que lorsque l'on prend un bien, il DOIT nous convenir parce qu'on l'a vu auparavant . Je me trompe ? Je vous serais vraiment reconnaissante de me faire parvenir le lien vers texte de loi (inexistant à ce jour) qui l'affirme....
Salutations distinguées.
Marie
D'avance, merci beaucoup,
Cordialement
Marie