Ballon d'eau chaude

Maritout66 - 16 janv. 2016 à 10:12
 Maritout66 - 16 janv. 2016 à 14:15
Bonjour,

Le ballon d'eau chaude est installé par le propriétaire dans un "placard" mural, mais il y prend toute la place , et je n'ai plus de place pour ranger mes affaires dans ce placard normalement fait pour (portes coulissantes. La chambre est toute en longueur , mais entre ce placard, la fenêtre et la porte, je ne peux pas mettre un lit en 140 et une autre armoire de rangement. Est-ce conforme, svp? Merci beaucoup de votre réponse,
Codialement,
Marie

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 625
16 janv. 2016 à 11:18
Bonjour

Pour être compte comme chambre une pièce doit faire 9m2 quelle que soit sa disposition.

Dans tous les cas que ce soit compte comme une chambre ou pas vous avez visité et signé le bail en connaissance des lieux.
4
Chère Isabe ,
Je ne crois pas avoir demandé s'il s'agissait d'une chambre et, je vous prie de recevoir mes excuses anticipées pour cette réponse, si on ne répond bêtement que pour agresser, on s'abstient.
En aucun cas les lois ne précisent que lorsque l'on prend un bien, il DOIT nous convenir parce qu'on l'a vu auparavant . Je me trompe ? Je vous serais vraiment reconnaissante de me faire parvenir le lien vers texte de loi (inexistant à ce jour) qui l'affirme....
Salutations distinguées.
Marie
0
Maritout66 > Maritout66
16 janv. 2016 à 14:15
SVP : j'agis pour le compte d'une femme malade et incapable de se défendre. Aussi, veuillez ne répondre que si vous avez la capacité à connaître la loi ou le lien vers ledit texte.
D'avance, merci beaucoup,
Cordialement
Marie
0