Preavis

Jeff34-221 Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, en fait je vous ecris car j'ai vraiment besoin d'aide.
Actuellement j'ai loué un appartement gerer par une agence mais ca plusieurs jours , je peux dire meme c'etait juste avant les fetes que je cours derriere eux parce que j'ai pas d'eau chaude, je les ai appelé plusieurs mais tout le temps ils me disent la meme chose(oui monsieur on va vous envoyer quelqu'un), maintenant que j'en ai vraiement marre est ce que je peux beneficier d'un preavis reduit pour demenager dans les delais les courts.Et si oui, comment? Merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide.

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

non, le fait de ne pas avoir d'eau chaude ne vous permet pas un préavis réduit à moins que vous soyez dans une zone tendue ou que vous remplissiez les conditions du préavis réduit, RSA, perte d'emploi récente etc.

Arrêtez les appels téléphoniques, vous devez écrire à l'agence avec une lettre recommandée pour avoir une preuve de votre demande et accélérer la prise en charge de votre problème.

Cordialement
1
Jeff34-221 Messages postés 2 Statut Membre

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et donner une solution. Merci bcoup
Je ferai un courrier recommandé de suite.
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonne suite.
0