A voir également:
- Caution non rendue + bail frauduleux
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Crous caution non rendue - Forum Immobilier
2 réponses
J'ai oublié de préciser que la caution versée était de 600€, ils me prennent donc 315€ sur celle-ci pour avoir leur mois mois complet (275+315=590€).
Je payais chaque mois 315€ en liquide.
Merci :)
Je payais chaque mois 315€ en liquide.
Merci :)
Bonjour,
le bail stipule que le préavis est de 1 mois est celui-ci a été accepté donc sur ce point pas de soucis.
J'ai gardé des captures d'écran de l'annonce originale, où le loyer est bien de 590€. De plus, l'explication qu'ils me fournissent pour ne pas me rendre la caution est que le loyer s'élève à 590€ donc cela prouve à mon sens que le loyer était bien de 590€ et non de 275€ comme stipulé dans le bail.
Merci!
le bail stipule que le préavis est de 1 mois est celui-ci a été accepté donc sur ce point pas de soucis.
J'ai gardé des captures d'écran de l'annonce originale, où le loyer est bien de 590€. De plus, l'explication qu'ils me fournissent pour ne pas me rendre la caution est que le loyer s'élève à 590€ donc cela prouve à mon sens que le loyer était bien de 590€ et non de 275€ comme stipulé dans le bail.
Merci!
Modifié par maylin27 le 13/01/2016 à 13:41
Je peux prouver l'intégralité des faits énoncés (logement non meublé, paiement en liquide etc..).
Logement non meublé = 3 mois de préavis
logement meublé = 1 mois de préavis
expliquer moi comment vous allez prouver que le paiement en liquide a été donné au propriétaire.... Vous avez des reçus ?
Cordialement
13 janv. 2016 à 15:31
c'est un dépôt de garantie que vous avez versé, pas une "caution".
Cdlt.
13 janv. 2016 à 17:32
Merci pour cette précision :)