Intrum justicia. Cofreco

Sarahbarcelona Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 13:55
 Marley - 13 janv. 2016 à 15:48
Bonjour après avoir été harceler par intrum justiciable aujourd'hui c'est correct qui commence je ne sais plus quoi faire. Ayant été contacté par intrum justicia au paravant plusieurs fois et la première fois vraiment pas bien traiter la personne voulais que je fais in acompte de 100euros j'ai pas pu car étant au chômage il me restait 50 euro sur mon compte j'ai dit que je peux 50euros elle m'a négliger ma dit que je ne voulais pas alors que je pouvais pas.l'argent tombe pas du ciel elle m'a parlé comme une merde je me suis alors énerver et j'ai demandé à parler à son supérieur elle m'a dit non pas si vous me demander de cette façon car j'avais haussez le ton. J'ai ensuite été rappeler par une de ses collègues qui m'a dit que si j'accepte de payer en cash il me font une remise de 20 % la j'ai halluciner si on doit une somme je ne vois pas pk on fait des remises je ne sais plus quoi faire avec eux quelqu un peut m'aider ?

2 réponses

Tout cela manque de civilité !

9e Dictionnaire de l'académie française
CIVILITÉ n. f. XIVe siècle. Emprunté du latin civilitas, aux deux sens de « politesse, affabilité, courtoisie » et « ensemble des citoyens, cité ».

Litt. Manière courtoise et polie de vivre et de se comporter en société. Un homme plein de civilité. Il en a usé avec beaucoup de civilité. Manquer de civilité. Les règles de la civilité. Au pluriel. Manifestations de courtoisie et de politesse, en actes et en paroles.

Il m'a comblé, accablé de civilités. Se répandre en civilités. À la fin d'une lettre. Agréez, Monsieur, mes civilités empressées (vieilli).

Bonjour,

Si au lieu de nous parler de choses sans aucun intérêt, vous commenciez par nous expliquer clairement ce qu’est le problème, pour quelles raisons Intrium Justicia vous a contacté, ainsi que les dates de la dette.

En vous remerciant par avance.
0
Sarahbarcelona
13 janv. 2016 à 15:15
Je leur doit 421,47euros pour un abonnement chez orange j'ai eu un impayés une fois et il mon couper la ligne direct
0
Marley > Sarahbarcelona
13 janv. 2016 à 15:48
Si la facture a plus d'un an, que vous n'avez pas versé d'acompte (dans la période d'une année), la dette est prescrite.
0
Tu ferais mieux de dormir plutôt que d'écrire ces âneries.
0