Mauvaise entente avec son collègue

Elabella - 7 janv. 2016 à 21:53
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 7 janv. 2016 à 21:58
Bonjour,

Voilà je suis salarié CDD. Mon contrat est de 1 an et j'arrive à la fin de mon contrat. Hors depuis un mois et demi j'ai un nouveau collègue qui fait pas mal de bêtises et met en danger les animaux avec qui je travail. Bref c'est un peu la cata.. Et je ne m'entend pas avec. Nous avons eu une altercation provoquer par lui.j'ai des témoins qui peuvent le prouver. Mais il se plaint auprès de mes supérieurs comme quoi je lui parlerai sèchement etc ..
Une réunion s'en est suivi avec mes supérieur qui mon annoncer que si dans une semaine c'était pareil je me ferai licencier sachant que c'est moi qui gère tout dans l'entreprise et que cela ne nous empêche en rien de travailler.
Est ce un motif valable de licenciement ? Car moi je trouve ça abuser ..

Merci de vos réponse

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
7 janv. 2016 à 21:58
Bonjour
Il n'ont pas besoin de vous licencier , il suffit tout simplement de décider de ne pas renouveler votre contrat .
0