Taxe fonciere
ticquet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour et bonne et heureuse année
je suis handicape je vit en concubinage avec le père de ma fille depuis 25 ans ma fille et étudiante mon concubin et retraiter actif obliger de travailler 2 jours par semaine car sa retraite et petite moi j ai une petite pension d invalidité a t on droit a une exonération de la taxe foncière pour petit revenu ou pour mon n handicape
merci pour vos rèponces cordialement
je suis handicape je vit en concubinage avec le père de ma fille depuis 25 ans ma fille et étudiante mon concubin et retraiter actif obliger de travailler 2 jours par semaine car sa retraite et petite moi j ai une petite pension d invalidité a t on droit a une exonération de la taxe foncière pour petit revenu ou pour mon n handicape
merci pour vos rèponces cordialement
A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide