On m'a agresser avec arme blanche puis la garde de mon enfant.
stevelolo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2016
-
6 janv. 2016 à 11:27
stevelolo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 11:19
stevelolo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 11:19
A voir également:
- On m'a agresser avec arme blanche puis la garde de mon enfant.
- Arme blanche catégorie d - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
1 réponse
Bonjour,
88 lignes !
1010 mots !
2 pages !
Avez-vous un avocat ?
Si : non, alors prenez-en un au plus vite !
En fonction de vos revenus, voyez le Tribunal de Grand Instance pour l’aide juridictionnelle !
La mère a-t-elle une décision lui confiant la garde de l’enfant ?
Si : non, alors exigez de le prendre un week-end sur 2 en invoquant le Code Pénal et Des atteintes à l'exercice de l'autorité parentale - articles 227-5 à 227-11.
Communiquez-lui les articles, si elle refuse, allez au Commissariat de Police déposer une plainte.
Cordialement.
88 lignes !
1010 mots !
2 pages !
Avez-vous un avocat ?
Si : non, alors prenez-en un au plus vite !
En fonction de vos revenus, voyez le Tribunal de Grand Instance pour l’aide juridictionnelle !
La mère a-t-elle une décision lui confiant la garde de l’enfant ?
Si : non, alors exigez de le prendre un week-end sur 2 en invoquant le Code Pénal et Des atteintes à l'exercice de l'autorité parentale - articles 227-5 à 227-11.
Communiquez-lui les articles, si elle refuse, allez au Commissariat de Police déposer une plainte.
Article 227-5
Le fait de refuser indûment de représenter un enfant mineur à la personne qui a le droit de le réclamer est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Cordialement.
Modifié par stevelolo le 7/01/2016 à 11:21
Oui j'ai un avocat depuis 2 moi maintenant.
est j'ai fait ma demande d'aide juridictionnel.
non la maman a pas de décision lui confiant la garde de l'enfant.
je suppose que je jugement va passer dans 2 mois.
depuis notre séparation je fait se quelle veux.
donc je voie mon enfant que 3 heures de temps par semaine tout en allant chercher l'enfant a l'école est je le ramène au domicile de la maman a chaque fois a 19h00.
est elle refuse depuis le début que j'ai mon enfant a dormir a mon domicile.
car autrement elle refuse que je voie mon petit.
du a l'agression du 25 quand j'ai ramener l'enfant a 19h20 elle refuse concrètement de aller récupéré l'enfant devant la gendarmerie.
car maintenant j'ai la peur de ramener l'enfant en bas de son domicil la peur de me refaire agresser de nouvel fois par son compagnon ou de quelqu'un d'autre qui c'est.
donc elle refuse aussi que je voie mon enfant.
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE.