On m'a agresser avec arme blanche puis la garde de mon enfant.

stevelolo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 11:27
stevelolo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 11:19
Bonjour a tous.
j’aimerais avoirs des réponse du a mais souci assez grave je suis dans l'attente d'un jugement.

avant tout chose j’ai des difficulté a voir mon enfant un garçon qui a l'age de 3ans.
car la maman nous nous somme séparé en mauvaise circonstance.
le jugement n'est pas encore passer est depuis bien 4 moi elle fait se quelle a envie de l'enfant donc elle motorise a le voir que 3 h00 de temps par semaine.
est la sa fait 15jour que elle m'interdit de le voir.
elle me dit que l'enfant a pas envie de venir avec moi.
donc j'ai peur que elle manipule mon enfant.
Car tout se passe bien quand j’ai mon enfant.
je m’en suis toujours occuper même quand jetait avec elle je m’en occuper constamment.

suite a cela il y a un enfant de 5 ans qui est pas mon fils mais que je considéré comme mon enfant car depuis que cette enfant a 3 mois je m’en suis toujours occuper.
malheureusement la maman m'interdit vraiment de m’approcher de cette enfant.

car elle ma clairement dit que cette enfant non plus veux plus me voir.
comment un enfant de 3 ans est 5 ans peut prendre des aussi grosse décision se n'est point possible.
en sachant que l'enfant il a que 5ans est une fois il a demander a la maman si il pouvais dormir avec papa.
la maman lui a directement crier dessus en lui disant non ect..
l'enfant c'est braqué.

j'ai peur pour mais enfant car la maman prend des crise de panique plusieurs fois le médecin est monter pour la calmer en lui injectant des pi-cure.
en sachant que la maman et anorexique.
a déjà fait des tentative de suicide.
une fois elle la gifler l’enfant que javais adopter a plusieurs reprise en sachant que j'ai du l’arrêter.
donc je m’inquiète pour mais deux petit enfant.
en sachant plusieurs fois elle ma dit quelle regretter d'avoir fait c'est enfant.


suite a cela il y a eu des fait plus grave le jour du 25 décembre. au soire
quand j'ai ramener mon enfant a 19H20 a son domicile.
il fesais nuit mais on était bien éclaire dans le parking.
Je sort mon enfant de ma voiture.
la maman était en bas est l’enfant ma fait un câlin au coup est la elle ma arracher l'enfant du coup. sans adresser un mots.
est elle est reparti en tout vitesse dans son immeuble avec mon enfant.
j'ai juste eu le temps de me mètre dans ma voiture il y avait ma compagne qui ma raccompagner elle était coter passager a l'avant.
c’était la première fois que ma compagne venais avec moi.
la un mec cagoulé est venue a tout vitesse sur la voiture est ma frapper a coup de point est a coup de pied violent mais heureusement il na pas pue utiliser sa bar en fer.
de plus il a eu mis des coup a ma compagne.
suite a cela je me défendais comme je pouvais.
les coup était vraiment violent.
j'ai reconnue le compagnon de mon ex conjoint car sa cagoule est remonter jusqu'au front quand je me défendez.
est de la il est reparti a tout vitesse après m'avoir redonner des coup.
en sachant aussi que ma compagne a klaxonner sa aussi la fait fuir.

suite a cette agression très douloureuse nous somme repartie est en repartant mon ex conjoint était a la fenêtre en train de regarder.
est nous nargué. donc cette agression était préméditer.
en sachant que son compagnon a déjà des problème avec la justice est se sont des fait plus grave qu'il a eu fait.

les gendarme son venue 20 min plus tard sur les lieux de l'agression mon pris en photo du au coup subit.
est la chemise tout arracher.

nous somme allée porter plainte le lendemain matin.
est la veille.
nous somme allée voir un médecin qui nous a mie que 2jour de itt.
suite a c'est fait j’ai du mâle a dormir j'ai peur donc mon médecin ma mie un traitement pendant 15j.
j'ai pris rendez-vous avec un psychologue.
j'ai la peur de sortir car ou je vais je m’inquiète.
mais sa joue aussi sur le bien être de mon enfant car je ne veux plus récupéré mon enfant en bas de son domicile.
car j'ai la peur de me refaire agresser de nouvel fois.
elle refuse de venir récupéré mon enfant devant une gendarmerie.
donc je ne voie plus mon enfant

quoi faire en attendant le jugement de mon enfant ?
et t'il possible de demander la garde exclusif de mon enfant est de mon fils que j'ai adopter Car je suis son papa de cœur?
quelle solution pouvez me donner car je m’inquiète pour mais 2 enfant?

du a la plainte que j'ai déposer avec ma compagne l'agresseur aura qu'elle sanction pénal?

du au dommage est intérêt qu'est se que je peut demander ? car je ne veux plus qui recommence cela donc je conte demander une somme très importante mais la quelle ?
-car du a l'agression sa a compliqué les chose avec mon enfant donc sa joue psychologiquement sur le bien être de mon enfant.

-sa joue psychologiquement sur moi même car j'ai la peur de faire des chose.
ou même le faite de sortir.

- j'ai eu deux jour de itt avec ma compagne.

-que c'est des fait prémédité.

-que l'agresseur c'est enfuit.

- Qu'il a frapper le père de l'enfant.

qu"il avait une arme blanche. (bar en fer ou matraque je ne c'est pas)

- en sachant qu'il est déjà reconnu au service de gendarmerie pour plusieurs chose est des fait grave.

en sachant que cette personne c’est fait licencier car il a agresser une responsable d'entreprise.est encore plus grave aussi.
suite a mon agression il a etait placer tout de suite 24H en garda-vue.

QU'EST CE QUE VOUS ME CONSEILLER SUR TOUT SA ?
même si vous avez pas les réponse sur tout mais question merci de me répondre quand même
merci d'avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
6 janv. 2016 à 22:13
Bonjour,

88 lignes !
1010 mots !
2 pages !

Avez-vous un avocat ?
Si : non, alors prenez-en un au plus vite !
En fonction de vos revenus, voyez le Tribunal de Grand Instance pour l’aide juridictionnelle !

La mère a-t-elle une décision lui confiant la garde de l’enfant ?
Si : non, alors exigez de le prendre un week-end sur 2 en invoquant le Code Pénal et Des atteintes à l'exercice de l'autorité parentale - articles 227-5 à 227-11.

Communiquez-lui les articles, si elle refuse, allez au Commissariat de Police déposer une plainte.
Article 227-5 
Le fait de refuser indûment de représenter un enfant mineur à la personne qui a le droit de le réclamer est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Cordialement.
1
stevelolo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
Modifié par stevelolo le 7/01/2016 à 11:21
bonjour.

Oui j'ai un avocat depuis 2 moi maintenant.
est j'ai fait ma demande d'aide juridictionnel.

non la maman a pas de décision lui confiant la garde de l'enfant.
je suppose que je jugement va passer dans 2 mois.

depuis notre séparation je fait se quelle veux.
donc je voie mon enfant que 3 heures de temps par semaine tout en allant chercher l'enfant a l'école est je le ramène au domicile de la maman a chaque fois a 19h00.
est elle refuse depuis le début que j'ai mon enfant a dormir a mon domicile.

car autrement elle refuse que je voie mon petit.

du a l'agression du 25 quand j'ai ramener l'enfant a 19h20 elle refuse concrètement de aller récupéré l'enfant devant la gendarmerie.

car maintenant j'ai la peur de ramener l'enfant en bas de son domicil la peur de me refaire agresser de nouvel fois par son compagnon ou de quelqu'un d'autre qui c'est.

donc elle refuse aussi que je voie mon enfant.

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE.
0