Accusée de vol,violence d'un vigile.

nab59b Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - Modifié par gerber1 le 6/01/2016 à 07:54
 nab59b - 7 janv. 2016 à 08:56
Je viens de vivre une chose invraisemblable dans un super marché ou une caissière m'a accusé a tort d'avoir voler un truc et quand j'ai refusé d'ouvrir mon sac elle a appelé un vigile et quand ils ont rien trouvé elle lance derrière , vous n'êtes pas a votre premier vole ,sans preuve et sans raison en se voyant ridiculiser comme ça elle na rien trouver a dire que cette phrase qui ma rendu folle de rage et j'ai commencé a crier et la un vigile qui fait 2 fois ma taille se présente et me pousse dehors du magasin avec une force incroyable et ma coincé le dos et mon medecin m'a donné un traitement de douleur et. 2 jours de
rtt et tout ça a cause dune conne de caissière pareil j'ai porté plainte que contre la violence du
vigile mais pas contre la caissière.alors qu'elle m'a accusé 2 fois et la honte qu'elle ma infligé devant tout le monde, je me sens mal et impuissante, je ne suis pas française et j'ai peur que mes démarches n'aboutiront pas a cause de çà, je ne dors plus , je suis asthmatique et je vais voir un psychologue, je ne m'occupe plus trop bien de meS enfants comme avant le stricte minimum mangé, la douche et c'est tout je m'en ferme dans ma chambre pendant des heures que faire svp.aides moi.

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
6 janv. 2016 à 15:52
Bonjour

"que faire"
Certes ce n'est pas une réponse juridique mais comme vous avez déjà déposer plainte.

" ... cette phrase qui ma rendu folle de rage et j'ai commencé a crier ... "
Peut-être prendre des cours de yoga pour apprendre à se contrôler.

"... je me sens mal et impuissante, ... je ne dors plus , ... je ne m'occupe plus trop bien de meS enfants ... je m'enferme dans ma chambre pendant des heures ...."
Prendre un peu de recul, relativiser

Cdlt
0
nab59b Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 20:09
Votre réponse me noie comme un poisson dans l'eau.
0
Lucifer archange déchu ou déçu > nab59b Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 21:49
Bonjour,

Déposez une plainte contre le magasin, car tant le vigile que la caissière sont leurs employés.
- Dénonciation de crime imaginaire.
- Diffamation.
- Usurpation de fonction de police, car le vigile ne pouvait pas fouiller votre sac, dès l’instant où vous aviez refusé, il devait appeler la Police et c’était à elle de le faire.
- Donnez une copie de votre ITT.

Voyez votre ambassade pour une assistance juridique.

Cordialement.
0
nab59b Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 > Lucifer archange déchu ou déçu
6 janv. 2016 à 22:37
Bjr j'ai refusé que pour la caissière non pas pour le vigile , j'ai vidé mon sac moi même devant leur yeux.
0
Lucifer archange déchu ou déçu > nab59b Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 23:30
Bonjour,

Et ?
En quoi cela changerait quelque chose pour la diffamation, la dénonciation ?

Cordialement.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
7 janv. 2016 à 00:24
"Dénonciation de crime imaginaire. "
Diantre !
0