Caveau 3places

Nm - 19 févr. 2022 à 22:21
 Ulpien1 - 20 févr. 2022 à 17:30
Bonjour,
Bonsoirj avant que mon père decede nous avions eu une discussion sur le décès.n étant pas mariée je souhaitais être enterrée avec mes parents,j ai donc payée ma place pour un caveau de 3personnes,ma mère a du faire un courrier à une de mes soeur,mon frère,la mairie où se situe la concession,ainsi qu à moi même au salon funéraire.Maintenant elle ne me parle plus et à remis un courrier aux sœurs et frère stipulant que elle ne voulait plus que j y soit.j ai participé au financement du caveau,bien stipulé sur le courrier qu elle nous a remis au décès de mon père.quel recours puis je avoir ?en a t elle le droit.Mercu de vos réponses

2 réponses

labricole47 Messages postés 20245 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Non membre Dernière intervention 18 septembre 2024 980
Modifié le 19 févr. 2022 à 22:47
Bonjour
A l'achat de la concession en mairie est il stipulé le nom des personnes prévues pour étre inhumé

3
Bonjour
Il faut d'abord relire l'acte administratif créatif de la concession pour voir de quel,type de concession il s'agit:individuelle, collective, familiale
1