Condamnation lors d'une rixe.

Lolo18876 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - Modifié par gerber1 le 6/01/2016 à 07:58
Lolo18876 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 08:56
Bonjour , un samedi soir après une rixe que je ni était pour rien les videurs mon aspergé de bombe lacrymogène , dans un momentd' énervement et de défense alors que je n'avait rien demandé j'ai répondu avec un extincteur malheureusement la poudre c'est répandue dans la salle ,je sais c 'est idiot.
Donc condamné , la mairie à décidé de retiré sa plainte , par contre le dj non
Condamné pour le nettoyage de son matériel , en première instance. seul un devis et un constat d 'huissier à été présenté par le dj , je suis condamné au prix du devis qui est de 5600 euros , suite à sa je fais appel en demandant une facture est une expertise comme quoi le matériel ne fonctionnait vraiment plus , mon appel refusé , pour moi je me suis fais condamné injustement et je ne veux pas en rester la , avec les frais je lui doit 6400 euros
Beaucoup de questions sont sans réponse : -pourquoi il ne peu me fournir de facture
-pourquoi il ne peu me fournir une expertise
-avec qu' 'elle matériel il fais ces soirées car peu de temps après il continuait
-ce soir la avait il un contrat de travail
-avait il une responsabilité civile
- les videurs étaient t 'il compétent
Un dossier vraiment non complet
Je précise que la poudre si elle n 'est pas en contact avec de l 'eau sa ne risque rien ,un cou de balai et un cou soufflette suffise.
Donc voilà ma question est qu' esque je
peu faire à par payer

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 8 616
Modifié par hoquei44 le 6/01/2016 à 08:13
Bonjour,

Autres questions :
- étiez vous sobre,
- étiez vous accompagné,
- étiez vous drogué,
- aviez vous un téléphone sur vous,
- y avait-il le feu,
- aviez vous un comportement adéquat,
- aviez vous le droit d'être présent.

Les questions que vous posez (comme certaines des miennes) non rien à vous avec votre cas, à savoir la réparation de la dégradation de matériel.

Êtes-vous aveugle de penser que la justice confirme en appel un dossier qui ne serait pas complet ? Il faut se reprendre et assumer ses erreurs.
Vous pouvez toujours vous portez en cassation, mais les frais d'avocat vont doubler la note.

CB
0
Lolo18876 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 08:56
Il est bien la le problème , c 'est que rien ne justifie la dégradation de ce matériel , on c 'est juste basé sur le devis sur gonflé , la poudre c 'est rependu dans la salle et aucune dégradation n 'à été constaté , je veux juste savoir si il y a d 'autres moyen que d 'aller en cassation ,
Je pense que c 'est la justice qui est aveugle car mon avocat était hyper confiant , je paye pour toute la casse qu'il y a u et que personne n 'à été condamné sauf moi, et pour répondre à vos questions , je n 'étais ni drogués , ni alcoolisé , j 'étais complètement à l 'écart , jeme suis fais juste aspergé de bombe lacrymogène et ma réaction était idiote j 'aurai du partir et en aucun cas je visais le matériel du dj
0