Condamnation lors d'une rixe.
Lolo18876
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
Modifié par gerber1 le 6/01/2016 à 07:58
Lolo18876 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 08:56
Lolo18876 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 08:56
A voir également:
- Condamnation lors d'une rixe.
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Sinequae condamnation - Forum crédit consommation
- Saisie attribution Sinequae ✓ - Forum crédit consommation
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum Justice
- Fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16339
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 792
Modifié par hoquei44 le 6/01/2016 à 08:13
Modifié par hoquei44 le 6/01/2016 à 08:13
Bonjour,
Autres questions :
- étiez vous sobre,
- étiez vous accompagné,
- étiez vous drogué,
- aviez vous un téléphone sur vous,
- y avait-il le feu,
- aviez vous un comportement adéquat,
- aviez vous le droit d'être présent.
Les questions que vous posez (comme certaines des miennes) non rien à vous avec votre cas, à savoir la réparation de la dégradation de matériel.
Êtes-vous aveugle de penser que la justice confirme en appel un dossier qui ne serait pas complet ? Il faut se reprendre et assumer ses erreurs.
Vous pouvez toujours vous portez en cassation, mais les frais d'avocat vont doubler la note.
CB
Autres questions :
- étiez vous sobre,
- étiez vous accompagné,
- étiez vous drogué,
- aviez vous un téléphone sur vous,
- y avait-il le feu,
- aviez vous un comportement adéquat,
- aviez vous le droit d'être présent.
Les questions que vous posez (comme certaines des miennes) non rien à vous avec votre cas, à savoir la réparation de la dégradation de matériel.
Êtes-vous aveugle de penser que la justice confirme en appel un dossier qui ne serait pas complet ? Il faut se reprendre et assumer ses erreurs.
Vous pouvez toujours vous portez en cassation, mais les frais d'avocat vont doubler la note.
CB
Lolo18876
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 08:56
6 janv. 2016 à 08:56
Il est bien la le problème , c 'est que rien ne justifie la dégradation de ce matériel , on c 'est juste basé sur le devis sur gonflé , la poudre c 'est rependu dans la salle et aucune dégradation n 'à été constaté , je veux juste savoir si il y a d 'autres moyen que d 'aller en cassation ,
Je pense que c 'est la justice qui est aveugle car mon avocat était hyper confiant , je paye pour toute la casse qu'il y a u et que personne n 'à été condamné sauf moi, et pour répondre à vos questions , je n 'étais ni drogués , ni alcoolisé , j 'étais complètement à l 'écart , jeme suis fais juste aspergé de bombe lacrymogène et ma réaction était idiote j 'aurai du partir et en aucun cas je visais le matériel du dj
Je pense que c 'est la justice qui est aveugle car mon avocat était hyper confiant , je paye pour toute la casse qu'il y a u et que personne n 'à été condamné sauf moi, et pour répondre à vos questions , je n 'étais ni drogués , ni alcoolisé , j 'étais complètement à l 'écart , jeme suis fais juste aspergé de bombe lacrymogène et ma réaction était idiote j 'aurai du partir et en aucun cas je visais le matériel du dj