Calcul apl
danette13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon topic
Voilà je suis salariée actuellement et je perçois environ 100 euros d'APL par mois.
en septembre, je reprends des études d'infirmière, et je voulais savoir comment se fera le calcul des APL : par rapport a année -2? ou par rapport au fait que je serais étudiante? je me demande le montant, indispensable pour choisir le logement!
Merci à vous
je ne sais pas si je suis dans le bon topic
Voilà je suis salariée actuellement et je perçois environ 100 euros d'APL par mois.
en septembre, je reprends des études d'infirmière, et je voulais savoir comment se fera le calcul des APL : par rapport a année -2? ou par rapport au fait que je serais étudiante? je me demande le montant, indispensable pour choisir le logement!
Merci à vous
A voir également:
- Calcul apl
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Calcul apl - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
1 réponse
Bonjour,
"par rapport a année -2? ou par rapport au fait que je serais étudiante?"
Les deux, la CAF tient compte de tout...
Pour estimer le montant, il n'existe rien de précis... un simulateur se trouve sur le site de la CAF mais il ne faut pas s'en tenir à ce qu'il raconte et quand même déposer un dossier. Seule la réponse de la CAF a une valeur.
Cordialement
"par rapport a année -2? ou par rapport au fait que je serais étudiante?"
Les deux, la CAF tient compte de tout...
Pour estimer le montant, il n'existe rien de précis... un simulateur se trouve sur le site de la CAF mais il ne faut pas s'en tenir à ce qu'il raconte et quand même déposer un dossier. Seule la réponse de la CAF a une valeur.
Cordialement