Maison invendable
Lu7
-
3 janv. 2016 à 07:11
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 févr. 2016 à 08:47
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 févr. 2016 à 08:47
A voir également:
- Maison mitoyenne invendable
- Que faire d'un bien invendable ✓ - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison mitoyenne bruit - Forum Immobilier
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
dany311
Messages postés
20867
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 332
3 janv. 2016 à 09:55
3 janv. 2016 à 09:55
bonjour
Hélas les maisons situées trop en campagne ont de plus en plus de mal à se vendre et il faut baisser considérablement le prix pour "" voir le bien partir "".
donc la solution , c'est de vendre par vous même ( sans passer par agence ) , çà évitera les frais d'agence à de potentiels acheteurs.
en général ce type de maison est acheté par des gens possédant de petits budgets.
et ne pas oublier que bien souvent dans ces "" vieilles maisons "" il y beaucoup
de travaux à faire pour mettre l'électricité aux normes et faire une isolation.
cdlt
Hélas les maisons situées trop en campagne ont de plus en plus de mal à se vendre et il faut baisser considérablement le prix pour "" voir le bien partir "".
donc la solution , c'est de vendre par vous même ( sans passer par agence ) , çà évitera les frais d'agence à de potentiels acheteurs.
en général ce type de maison est acheté par des gens possédant de petits budgets.
et ne pas oublier que bien souvent dans ces "" vieilles maisons "" il y beaucoup
de travaux à faire pour mettre l'électricité aux normes et faire une isolation.
cdlt
2 févr. 2016 à 08:47
Mauvaise solution.
Sauf que les propriétaires actuels vivent en région parisienne, et que la maison est dans le Cantal.
Je ne vous dit pas la fatigue, des allers-retours, pour faire les visites, surtout pour ces personnes.
Donc, mieux vaut contacter des agences de la région du Cantal, afin de faire des estimations pour vendre cette maison.
++