Fuite d'eau problème de syndic

Résolu
esthell1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 19:56
 esthell1 - 3 janv. 2016 à 04:56
Bonjour,
J'ai eu en juin 2015 une fuite d'eau dans mon appartement, mon plombier est intervenu et a détecter d'abord une fuite au niveau du sol de mon appartement. Pour la stopper il a fermé immédiatement la vanne d'arrivée d'eau dans les parties communes et a fait des tests mais ils s'est avéré que la vannes n'était pas étanche et l'eau passait quand même via le réseau d'eau dans mon appartement. J'ai demandé au syndic d'envoyer immédiatement un plombier car le mien n'avait pas le droit d'intervenir dans les parties communes. La demande a été faite le 2 juin, le plombier est venu seulement le 8 juin, mais sans intervenir. Il est entré dans mon appartement et voyant que le plombier avait retirer les WC pour les changer, il a décidé les mains dans les poches que la fuite venait des WC et était donc privative. Son intervention inutile m'a été facturée 78,10 euros. Mon appartement est ainsi resté inondé pendant presque 2 mois, mais quand le syndic a été informé que l'expert de l'assurance allait passé sur place le 21 juillet, il a de nouveau envoyé son plombier mais cette fois pour changer la vanne enfin ! Mon plombier a de nouveau fait les tests et c'était bon, la fuite a cessé immédiatement ... Mais ce syndic prétend que la vanne n'avait pas besoin d'être changée car elle était bien étanche, ils l'auraient changée uniquement pour me faire plaisir !!!
Vous y croyez !

1 réponse

tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
2 janv. 2016 à 21:24
0
Lisez le contenue car ça n'est pas du tout le même problème !
0