Harcèlement
jean-lucmonteiller
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
-
31 déc. 2015 à 10:57
jean-lucmonteiller - 1 janv. 2016 à 21:41
jean-lucmonteiller - 1 janv. 2016 à 21:41
Bonjour,
Nous sommes victimes deux de mes collègues et moi même de harcèlement venant d'une autre de nos collègues; Moqueries, elle nous rabaisse sans arrêt, une de ses remarque préférée est : je vais prendre des cours de psychologie car vous êtes tarrées et vous en aurez besoin. J'ai ai parlé à notre chef mais c'est sur moi que c'est retombé car cette dame avait les faveurs de notre chef qui est partie à la retraite depuis. Nous n'osons pas encore en parler à notre nouvelle chef. La harceleuse m'a carrément dit que j'avais un comportement de maternelle, alors que, à côté de mon petit boulot, je gère une exploitation agricole avec mon mari depuis 30 ans, et dailleurs les femmes d'agriculteurs qui travaillent sont encore souvent mal acceptées. Que dit la loi sur le harcèlement, avez vous un lien avec des psychologues qui pourraient nous aider à comprendre ce comportement? Merci pour votre aide
Nous sommes victimes deux de mes collègues et moi même de harcèlement venant d'une autre de nos collègues; Moqueries, elle nous rabaisse sans arrêt, une de ses remarque préférée est : je vais prendre des cours de psychologie car vous êtes tarrées et vous en aurez besoin. J'ai ai parlé à notre chef mais c'est sur moi que c'est retombé car cette dame avait les faveurs de notre chef qui est partie à la retraite depuis. Nous n'osons pas encore en parler à notre nouvelle chef. La harceleuse m'a carrément dit que j'avais un comportement de maternelle, alors que, à côté de mon petit boulot, je gère une exploitation agricole avec mon mari depuis 30 ans, et dailleurs les femmes d'agriculteurs qui travaillent sont encore souvent mal acceptées. Que dit la loi sur le harcèlement, avez vous un lien avec des psychologues qui pourraient nous aider à comprendre ce comportement? Merci pour votre aide
5 réponses
jean-lucmonteiller
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
31 déc. 2015 à 11:25
31 déc. 2015 à 11:25
Quelques précisions sur cette personne, c'est quelqu'un qui est toujours dans l'arrogance, la provocation, elle parle tout le temps, quand elle est la elle coupe la parole, impossible d'en placer une, elle est très grossière parfois, mais malheureusement elle a trouvé son public certains la trouvent drôle et pense qu'elle dit les choses comme elle les pense
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 454
31 déc. 2015 à 11:30
31 déc. 2015 à 11:30
bjr
vous allez, dans un premier temps, faire un recommandé à votre employeur en lui précisant qu'il a l'obligation de vous protéger
courrier en recommandé avec ar oubliez les "chefs" passez directement à l'employeur
vous allez, dans un premier temps, faire un recommandé à votre employeur en lui précisant qu'il a l'obligation de vous protéger
courrier en recommandé avec ar oubliez les "chefs" passez directement à l'employeur
jean-lucmonteiller
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
31 déc. 2015 à 11:47
31 déc. 2015 à 11:47
Merci beaucoup
jean-lucmonteiller
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
31 déc. 2015 à 15:32
31 déc. 2015 à 15:32
Bonjour, je reviens vers vous pour savoir après ce qu'il va ce passer? Faut-il se faire assister d'un représentant du syndicat, ou d'un avocat? Merci
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 454
31 déc. 2015 à 15:37
31 déc. 2015 à 15:37
attendez qu'il veuille bien vous répondre déjà et pourquoi payer pour ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question