Pas de contrat avec veolia et l eau coule depuis 4 ans

Peeba Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 02:29
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 déc. 2015 à 08:32
Bonjour
Je vous explique mon souci (car je pense que je vais en avoir)
Par le passé j étais propriétaire D un appartement (l eau consommé etait comprise dans mes charges (pas de souci)
Depuis décembre 2011 je suis propriétaire d'une maison et je n ai fais aucune démarche pour ouvrir un contrat avec veolia ( j étais encore en mode appartement donc j ai complètement zappe ) jusqu'à un ami me demande combien je paye l'eau ! Et le je réalise que je ne paye pas (je mensualise tout edf gdf impôt et tout autre factures)

Je vais donc me manifester auprès de veolia
Ài je un recours ? Pourquoi ne se sont ils jamais manifesté ? Je n ai même pas de contrat
J ai entendu parle de prescription] ( suis je concerné ?
Merci de votre retour je vais régulariser cette situation mais je veux avoir des arguments pour comprendre pour ne sont ils jamais manifesté

Cordialement
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
31 déc. 2015 à 08:32
Bonjour

Je vais donc me manifester auprès de veolia
Ài je un recours ? Pourquoi ne se sont ils jamais manifesté ? Je n ai même pas de contrat
J ai entendu parle de prescription] ( suis je concerné ?
Merci de votre retour je vais régulariser cette situation mais je veux avoir des arguments pour comprendre pour ne sont ils jamais manifesté


Recours de quoi ? C'était à VOUS à vous manifester. 


++
0