Pas de contrat avec veolia et l eau coule depuis 4 ans
Peeba
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je vous explique mon souci (car je pense que je vais en avoir)
Par le passé j étais propriétaire D un appartement (l eau consommé etait comprise dans mes charges (pas de souci)
Depuis décembre 2011 je suis propriétaire d'une maison et je n ai fais aucune démarche pour ouvrir un contrat avec veolia ( j étais encore en mode appartement donc j ai complètement zappe ) jusqu'à un ami me demande combien je paye l'eau ! Et le je réalise que je ne paye pas (je mensualise tout edf gdf impôt et tout autre factures)
Je vais donc me manifester auprès de veolia
Ài je un recours ? Pourquoi ne se sont ils jamais manifesté ? Je n ai même pas de contrat
J ai entendu parle de prescription] ( suis je concerné ?
Merci de votre retour je vais régulariser cette situation mais je veux avoir des arguments pour comprendre pour ne sont ils jamais manifesté
Cordialement
Je vous explique mon souci (car je pense que je vais en avoir)
Par le passé j étais propriétaire D un appartement (l eau consommé etait comprise dans mes charges (pas de souci)
Depuis décembre 2011 je suis propriétaire d'une maison et je n ai fais aucune démarche pour ouvrir un contrat avec veolia ( j étais encore en mode appartement donc j ai complètement zappe ) jusqu'à un ami me demande combien je paye l'eau ! Et le je réalise que je ne paye pas (je mensualise tout edf gdf impôt et tout autre factures)
Ài je un recours ? Pourquoi ne se sont ils jamais manifesté ? Je n ai même pas de contrat
Merci de votre retour je vais régulariser cette situation mais je veux avoir des arguments pour comprendre pour ne sont ils jamais manifesté
Cordialement
A voir également:
- Pas de contrat avec veolia et l eau coule depuis 4 ans
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Veolia coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
1 réponse
Bonjour
++
Recours de quoi ? C'était à VOUS à vous manifester.
++