Conditions nécessaires pour colocation. ... Signaler jjboy91 - Dernière réponse le 30 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais mettre mon appartement en colocation. Voici le plan et les surface par pièces : Dans cette configuration combien de chambres puis-je louer ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, 2, si vous vous réservez la plus petite des chambres. La surface minimum en location à titre de résidence principale est de 9 m2 et 2,20 m de hauteur, ou 20 m3 ... Cdlt Discussions similaires Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple Anto Colocation avec sa famille - APL possible ? Kyuubi_NC Surface d'une chambre dans maison d'habitation carole-anne59 Faire le plein d'essence à découvert Justeungars superficie minimum d'une chambre jp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, 2, si vous vous réservez la plus petite des chambres. La surface minimum en location à titre de résidence principale est de 9 m2 et 2,20 m de hauteur, ou 20 m3 ... Cdlt